Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour que vous ne m'oubliez pas

2 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Pour que vous ne m'oubliez pas Empty
MessageSujet: Pour que vous ne m'oubliez pas   Pour que vous ne m'oubliez pas EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:22

... par ce temps de grand froid, alors que je ne suis pas sur Dijon, je vous envoie quelques photos de mes vacances.... (convention de JdR costumé à Castres)

Pour que vous ne m'oubliez pas Castre10
Pour que vous ne m'oubliez pas Castre11

Pour que vous ne m'oubliez pas Castre12

Et un pauvre samurai :
Pour que vous ne m'oubliez pas Castre13
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Pour que vous ne m'oubliez pas   Pour que vous ne m'oubliez pas EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:24

Classe le costume qui brille dans la nuit ! Cool
Par contre ça doit pas être très pratique le truc sur la tête scratch
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Pour que vous ne m'oubliez pas   Pour que vous ne m'oubliez pas EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:30

Normalement, il doit y avoir une boule de cheveux dedans, qui aide à le stabiliser, mais dans mon cas, pas vraiment... mais en serrant bien sous le menton, j'ai réussi à faire en sorte de le garder sur la tête un bon moment... ce qui est chant au début, ce sont les perles qui sont au niveau des yeux, et qui bougent en tout sens (si je faisais des grands pas, je me les prenait dans la gueule...).
Non, le plus emmerdant, c'est le manteau qui tombent jusqu'au ras du sol : dès qu'il faut monter ou descendre des marches, il faut faire attention à ne pas marcher dessus...

Pour la nuit, c'est surtout la lumière noire...

On est même allé chercher les pizzas habillé comme ça, alors qu'il devait faire à peu près -5°C.... et j'étais le seul à ne pas avoir froid (endurance développé à Dijon ?) : on m'avait dit que la soie à des propriétés d'isolant thermique, mais je n'imaginais pas à ce point (parce que le tissu, je peux vous dire qu'il est vraiment très fin...). Je sentais que le tissus étais frais, mais je n'avais vraiment pas froid...
http://chroniques.pendragon.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que vous ne m'oubliez pas   Pour que vous ne m'oubliez pas Empty

Pour que vous ne m'oubliez pas
Page 1 sur 1