| MJ Vano | |
|
+6P'tit Nico johann Rémi Arthur John McForester Fanny Dragoonvano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: MJ Vano Mer 6 Fév 2008 - 20:57 | |
| Hop
Voilà, donc je débarque de chez Smith-en-face, e j'arrive avec mes jeux. Je maitrise 2 jeux actuellement : Humanydyne et DD3.5, mais je peu faire également un paquet d'autre trucs si ceux-là ne vous plaisent pas.
DD3.5, tout le monde connaît. J'ai actuellement une campagne commencée à chenove en cours, se passant sur Eberron, niv10 et plus que je continuerai si je trouve des gens intéressés
Humanydyne, par contre, je suis moins sur que les gens connaissent. Il s'agit d'un univers contemporain s'inspirant largement des comics américain dans lequel vous jouez des super héros (des ados dans mon cas).
Voilà, pour moi. J'en profite pour parler aussi de Vincent qui n'a pas le net : il a tout un as de jeu à disposition aussi, mais actuellement il est pari sur de l'Anima, pour lequel il cherche également des joueurs. (Si on le motive il y a possibilité de lui faire maîtriser du Mage et même du...Torg ^^).
Voilà, à+ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Mer 6 Fév 2008 - 22:24 | |
| Moi en tout cas j'aimerais vraiment essayer Humanydyne | |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 2:02 | |
| Pas de problème, tu es la bienvenue ^^ Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à demander | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 2:27 | |
| Humanydyne ça me tente pas mal, parce que comme l'a signalé Fanny l'autre jour, on ne fait pas assez de contemporain (ou trop de med-fan selon le point de vue)...
Le style c'est super-héros "sérieux" ou plus "parodique" façon INS/MV ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 8:53 | |
| C'est un univers plutôt sérieux, mais n'espérez pas vous battre pour sauver le monde, il y a des gens pour çà et ce n'est pas vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 12:12 | |
| - Dragoonvano a écrit:
- C'est un univers plutôt sérieux, mais n'espérez pas vous battre pour sauver le monde, il y a des gens pour çà et ce n'est pas vous ^^
On joue un ouvrier de chez Renault qui, les yeux brillants de gratitude, applaudit et remercie les PNJ qui les ont sauvés ? C'est super drôle ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 13:45 | |
| Mr aurait-il abusé des jeux de chez WW ? ^^
Bon, alors çà va nécessiter de plus amples explications : à la base vous jouez des agents d'une agence internationale, nommée Humanydyne, chargée d'enquêter sur les crimes et délits impliquant des "post-humains" ou tout autre activité "surnaturelle". Bref, ce que la police ne peux gérer seule. Mais çà ce n'est pas moi qui le fait, il faut voir avec Pierre et la campagne (bien que si on me pousse un peu, je pourrais voir ce que je peux faire).
Moi ce que je fais jouer, c'est une bande de super-ado livrés à eux-même dans un monde ou les super-pouvoirs attirent autant d'ennuis qu'ils en résolvent.
Alors, non, vous n'allez pas sauver le monde de la dernière attaque en date d'une entité cosmique ultra puissante qui aurait jurer sa perte parce que...parce que bon. Mais en même temps, ce n'est pas le but de ce jdr, donc tout va bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 18:14 | |
| Je suis déçu Je croyais pouvoir sauver la planète et que toutes filles se jettent sur moi ! |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 19:00 | |
| D'habitude, je suis pas du tout dans le trip super héros / grand pouvoir donne de grande responsabilité...
Mais humadyne pourrait me faire changer ma cutie, joie un ado rajoutera encore plus à mon bonheur...
" Trop pas, file moi to 06, je te kiffes"
Rémi | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| c'est clair que ça pourrait être intéressant d'essayer... Ce jeu a pas mal de bonnes critiques. | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Jeu 7 Fév 2008 - 23:48 | |
| Bah moi ça me tente aussi. Quand tu veux | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: MJ Vano Ven 8 Fév 2008 - 1:13 | |
| Moi zaussi, moi zaussi ! | |
|
| |
sunao lemmings
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MJ Vano Ven 8 Fév 2008 - 16:12 | |
| Hé vi c'est moi qui maîtrise l'humanydyne adulte, on va dire. Vous jouez des gens qui ont des pouvoirs confirmés. Donc assez costaud. Bien sûr, il y a des gens comme suprêman qui seront plus forts que vous. Mais bon, il faut taper à ce niveau pour trouver plus forts. Ensuite, tout dépend des pouvoirs que vous choisirez. J'avais bien un joueur qui avait un pouvoir pour transformer la matière en chewing-gum. Et un qui ne servait pas ses pouvoirs mais préférait utiliser son pompeux, Kachink ! Bon, je vais faire mon petit post de MJ moi aussi.^^ Pour finir, j'espère continuer l'humanydyne ado et la campagne D&D3.5. Car après tout mon perso donj a inspiré un film qui va sortir en février. Si si je vous assure. | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Sam 9 Fév 2008 - 11:05 | |
| un film en rapport avec ton perso? c'est quoi ce film? | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Sam 9 Fév 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
sunao lemmings
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MJ Vano Dim 10 Fév 2008 - 19:43 | |
| Indice: mon perso est un téléporteur compulsif.^^ | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Lun 11 Fév 2008 - 0:41 | |
| je vois pas... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MJ Vano Lun 11 Fév 2008 - 0:59 | |
| Tu dois pas avoir beaucoup en charisme par contre si tu ressembles à Hayden Christensen | |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: MJ Vano Lun 11 Fév 2008 - 1:17 | |
| ça doit être en référence au film, "shifter", qui est pas encore sorti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ Vano | |
| |
|
| |