Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MC Dom

AuteurMessage
Invité
Invité

MC Dom Empty
MessageSujet: MC Dom   MC Dom EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:33

Fait ou encours :
- Ars Magica . Ce jeu se prête bien à la "fluctuation" de groupe. Il faut encore une séance pour poser les bases de l'alliance.
Nombre séances faites : 1
Fréquence : le mieux serait une séquence tous les deux mois.
Ouverture : tout joueur.

- Conan D20 (Moongose).
Nombre séances faites : 1
Fréquence : c'était un test et ce sera toujours du one shot.
Ouverture : tout joueur.
Remarque : je ferais une séance "un jour" pour jouer des level 6-7. Les "DDistes" sont désarçonnes par les règles particulières (peu ou pas de magie, pas de soins magiques, etc...). On verra à plus haut niveau.

Possible :
Alors là ! Comme beaucoup d'anciens rôlistes, il ne sert à rien de faire la liste des jeux que j'ai déjà maitrisé. Cependant, voici ceux que je préfère faire jouer :
- Contemporain : Nephilim (pas la 3ème édition !!!), ADC (j'attends avec impatience la nouvelle édition), Kult (vision personnelle).
- Futuriste : pas vraiment de jeu qui me convienne (Fading Sun n'est pas vraiment un jeu futuriste selon moi).
- Med-Fan : ADD (F-R), Warhammer, Nightprowler, Rêves de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas

MC Dom
Page 1 sur 1