Pour les djeunes, le gros du débrif, dans une ambiance qui promet un peu de virilité se déroule sur Battlegroup.
Je ne vai pas revenir ni sur les parties, ni sur l'organisation, ça interesse peu de personnes ici et c'est bien décrit ailleurs. Je suis par contre assez heureux de quelques enseignements que je confie ici :
Nous sommes désormais une communauté de warmachine reconnue et appréciée, pour ses joueurs et par des joueurs ( note perso à nico, change de pseudo et trouve un truc plus prononçable
, j'ai passé mon week end à te designer du doigts quand les gens disait c'est qui zar truc... ). Nous sommes invités, parfois fort loin ( Grenoble... ), pour nombre de manifs à venir.
Nous sommes reconnu comme un coin à peintre avec Thomas E et Bishop ( tu as reçu pas mal de vote au concours, mais pas assez hèlas... ).
Et plus important encore, on est perçu comme du joueur sympa, efficace, semi dure. Tout cela s'entretien, y a pas trente six moyens, tout le monde sait comment faire.
Bref, l'avenir gurinisque s'annonce pas mal en espérant ne pas avoir trop de pertes définitives l'année prochaine dans les rangs. Une zolie table transportale serait également un plus...
J'invite tout les présents à faire deux choses :
faite votre debif sur le BG
indiquez moi ce que vous a plu, pas plu, pour qu'on ne fasse plus les mêmes erreurs.
A+
Rem