Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 debrif du carbonik day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:03

Pour les djeunes, le gros du débrif, dans une ambiance qui promet un peu de virilité se déroule sur Battlegroup.

Je ne vai pas revenir ni sur les parties, ni sur l'organisation, ça interesse peu de personnes ici et c'est bien décrit ailleurs. Je suis par contre assez heureux de quelques enseignements que je confie ici :

Nous sommes désormais une communauté de warmachine reconnue et appréciée, pour ses joueurs et par des joueurs ( note perso à nico, change de pseudo et trouve un truc plus prononçable lol!, j'ai passé mon week end à te designer du doigts quand les gens disait c'est qui zar truc... ). Nous sommes invités, parfois fort loin ( Grenoble... ), pour nombre de manifs à venir.
Nous sommes reconnu comme un coin à peintre avec Thomas E et Bishop ( tu as reçu pas mal de vote au concours, mais pas assez hèlas... ).
Et plus important encore, on est perçu comme du joueur sympa, efficace, semi dure. Tout cela s'entretien, y a pas trente six moyens, tout le monde sait comment faire.

Bref, l'avenir gurinisque s'annonce pas mal en espérant ne pas avoir trop de pertes définitives l'année prochaine dans les rangs. Une zolie table transportale serait également un plus...

J'invite tout les présents à faire deux choses :
faite votre debif sur le BG
indiquez moi ce que vous a plu, pas plu, pour qu'on ne fasse plus les mêmes erreurs.

A+

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:37

Salut

C'ets possible d'avoir un lien vers battleground ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:39

ah, oui, en cherchant à battleground, forcement, je risquais pas de trouver...

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:23

C'est rigolo en tout cas les décors sont ps mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:51

Ouais, les décors étaient pas mal..

Tient j'étais tellement occupé à me faire rouler dessus à cette partie que j'ai meme pas vu une caméra passer...

I devait être stealth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrif du carbonik day Empty
MessageSujet: Re: debrif du carbonik day   debrif du carbonik day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrif du carbonik day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser