| Livre du joueur Vermine | |
|
+2Arthur John McForester Martin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Livre du joueur Vermine Dim 24 Fév 2008 - 21:58 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais bon tant pis.
Ayant ratissé en long en large et en travers toutes les boutiques de jeux de roles et d'enchères (j'ai vraiment appelé et envoyé des mail à toutes les boutiques...) sans réussir à trouver le livre du joueur vermine je me vois dans l'obligation de vous demander un service...
Je sais que le téléchargement est interdit mais j'ai vraiment tout fait pour trouver ce livre donc bon j'espère que ça réduit le crime. Est ce que quelqu'un pourrait regarder sur emule ou un similaire si le livre du joueur de Vermine est proposé et le télécharger?
Mon vieux mac a 10 ans et ne supporte malheureusement le logiciel que 5 min avant de "quitter inopinément"...
Comme ça je pourrais ennnnfffinnnnn maitriser Vermine.
Merci d'avance.
P.S. : Si quelqu'un a le livre du joueur et qu'il veut bien s'en séparer je suis preneur. | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Dim 24 Fév 2008 - 22:55 | |
| pas trouvable sur emule... | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| Et sinon, t'as essayé de contacter baptiste ? Il doit surement l'avoir, et tu peux tjs le photocopier (ou le scanner) | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Lun 25 Fév 2008 - 23:30 | |
| Je crois que Martin a essayé maintes et maintes fois de le contacter l'année dernière... sans succès... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Mar 26 Fév 2008 - 0:59 | |
| Je l'ai contacté... Le livre a été warpé durant son déménagement.
Bon ba.. Comme on dit, pas de bras, pas de chocolat. | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Mer 27 Fév 2008 - 20:09 | |
| En effet, c'est pas de chance !
Et en torrent ? | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Mer 27 Fév 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Ven 29 Fév 2008 - 1:22 | |
| Y a plus d'invendu dans aucun des magasins qui auraientt un hypothétique site internet même juste avec un numéro de téléphone dessus (sisi y en a)
Sinon le lien j'était déja tombé dessus durant la quête du graal mais en 1ans et demi le topic n'a toujours pas avancé.
Je commence à désespérer.
Si vous voyez un MJ qui a un livre de Vermine, tabassez le à coup de de jambon et volez lui, vous serez bien récompensés (en PX biensur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Ven 29 Fév 2008 - 10:01 | |
| Vermine : Julien Blondel ne serait-il pas un des créateurs ? |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Ven 29 Fév 2008 - 12:13 | |
| Il me semble bien, pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Ven 29 Fév 2008 - 13:08 | |
| Faut que je retrouve ses coordonnées à ce garenne...
Il a encore des livres à moi sur la franc-maconnerie. Si je peux le contacter, je lui demanderai où on peut trouver Vermine... |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine Ven 29 Fév 2008 - 20:08 | |
| Ah ça ce serait super!
Maintenant faut que je me refarcisse le bouquin de base xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre du joueur Vermine | |
| |
|
| |
| Livre du joueur Vermine | |
|