Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La Légende de Zelda...

+3
thomas
Arthur John McForester
Murt
7 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

La Légende de Zelda... Empty
MessageSujet: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptySam 5 Avr 2008 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptySam 5 Avr 2008 - 2:32

Shocked

Aaaahhh !!!

J'ai passé une demi-heure pour réussir à voir la vidéo dans un format plus grand que mon écran (et donc coupé sur les cotés silent )

Je veux le voiiiir !!!

Ils ont intérêt à le réussir ce film ! geek

(que ça ressemble pas à D&D quoi)

Le peu qu'on voit dans la bande annonce me plait bien, même les persos sont biens. Link est limite mais ça va...

Merci, grâce à toi ce soir je vais me coucher plus geek cheers
thomas
Adoth-shelila
thomas

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptySam 5 Avr 2008 - 14:21

C'est pas pour vous decevoir mais ça a quand même l'air d'être u gros navet ce film et pourtant j'adore link mais bon là c'est vraiment ridicule...
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:01

La bande annonce commence bien, jusqu'a ce qu'il mette son petit bonnet vert Shocked qui le fait ressembler à un lutin du père Noël et la on sombre dans le grotesque...

Quel dommage Crying or Very sad !!!!!

(Je précise que je ne suis absolument pas fan du jeux vidéo et que je n'y ai jamais joué, à aucune version).
Driny
Adoth-shelila
Driny

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:49

le gros du ridicule, c'est qu'il mette cet habit, genre c'est une armure sacrée ou une relique...ca devrait etre son habit originel, ca rendrait moins con la scène...ca serait valable pour le bouclier ou le boomerang, ou l'arc, enfin bref les objet qu'il trouve à chaque fois dans chaque jeux...

pis regardez l'acteur, il est pas crédible!!
La Légende de Zelda... Linkah10
la cotte de maille débraillée les cheveux long bouclé en plus, c'est quoi ce guignol? on dirait plus le boulet qui va mourir et donner une raison au heros de le venger !! scusez mais comparez quoi :
La Légende de Zelda... Link_z10
pis pour ajouter au ridicule, quand je vois link faire le coup de Achille, comme dans le film, là on atteint des sommets...
si je le regarde , ce sera en screener, et encore je risque de stopper avant la fin :p

PS : cela dit c'est peut etre un poisson d'avril a gros budget, z'ont sorti les bande annonce le 1 er ... affraid

edit : pis enfin, z'ont pas de budget, à voir le casting et les studios utilisés...
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:59

Ca fait quand même un peu peur... affraid
sunao
lemmings
sunao

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:30

Pour mettre un point final à vos espérances les plus folles ou pas, c'est un poisson d'avril confirmé par allociné.
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:54

Bah du coup il y a des sacrés moyens pour un poisson d'avril !

Enfin sinon, à part les cheveux bouclifiés ça allait je trouve... Après le problème du sens de la tenue existe déjà dans Windwaker et Twilight Princess donc c'ets pas vraiment LE détail qui aurait tué le film... Même si sur le fond je suis d'accord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légende de Zelda...   La Légende de Zelda... Empty

La Légende de Zelda...
Page 1 sur 1