Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Destockage chez les vilains....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:52

Salut à tout le monde...

À mon grand regret, et aux vues de mon temps libre qui prend, et surtout l'année prochaine, un sacré coup dans sa gueule, je vais arréter la gurine...

Donc je met en vente mes gurines...
On sait jamais si ça vous intéresse de passer du côté obscur de la vapeur.
Cryx c'est le bien.
Cryx c'est beau.
Cryx fait repousser les cheveux et reviendrir les copines.
Cryx augmente la taille de votre pénis.

Regardez Arthur, c'est l'exemple même de la réussite sociale!

Je suis pas pressé donc prenez votre temps, arthur si y a des trucs qui t'interesse dis le moi.

Si jamais y a des preneurs, ils auront la possibilité de payer en moultes fois.

J'ai pas encore réfléchi à une fourchette de prix...
Mais je tacherais de faire des prix d'ami.

Tristement, martin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:33

Arf pas glop ça...

Bah faut que j'y réfléchisse mais je crois bien que tu avais quelques bonnes refs qui me manquent encore...

Ou sinon encore une fois si j'arrive à corrompre un joueur avec en plus l'argument que les figos sont déjà peintes et loin d'être torchées, ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:14

C'est en effet un peu tristoune... Mais très compréhensible au vu de ton avenir proche ( et qu'on espère radieux !! ).

Tu pourrais non lister ce que tu as ? En précisant ce qui est peint ou pas ...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:07

PFFFFFF espece de taupe de nurgle tu peux pas arrêter comme ça il suffit d'attendre un an que tu est cette putain d'année de médecine et hop tu reprends.
C'est gentil des figurines même s'ils elles sont pas utilisé pendant 2 ans elles restent sages et attendent le retour de leur maître.....

De toute façon tu pourras jamais arreter c'est pire que la drogue ce truc....
Si c'est une question d'argent tu sais que tu pouras toujours me préter ta soeur en echange de quelque denier....


De plus qui est ce qui va peindre maintenant dans notre groupe. Hein tu me le dis on va avoir la honte avec nos figurines toute grise.... Enfin c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.. ( me demande pourquoi je suis encore là... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:42

je plussoie très largement ce que dit le jeune compère, à toi de voir ...

Solution intermédiare les laisser à quelqu'un pour qu'elle serve ? Vendre seulement ce qui n'est pas peint ?

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptySam 14 Juin 2008 - 0:20

Bon allez, je remise tout ça alors...
Je vais faire un gros carton et tout cacher...

Toruk sait sommeiller pour attendre son heure de gloire...

Mais je peux toujours te vendre des bane knights pas trop cher ou encore des Syphylis pas trop cher non plus puisque je ne me sens aps capable de pouvoir repeindre une unité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... EmptySam 14 Juin 2008 - 13:19

Bah pourquoi pas ouais... Par contre en ce moment je suis ruiné par une semaine à Londres pendant les vacances donc faut que j'attende d'être sûr de pas finir en négatif avant de t'acheter quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destockage chez les vilains.... Empty
MessageSujet: Re: Destockage chez les vilains....   Destockage chez les vilains.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destockage chez les vilains....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser