Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

J'avais (encore) raison...

AuteurMessage
jb
Manoth-shelila
jb

J'avais (encore) raison... Empty
MessageSujet: J'avais (encore) raison...   J'avais (encore) raison... EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:31

Trouvé sur Wikipédia :

Citation :
Les Orvets (Anguis) forment un genre de lézards sans pattes dont on rencontre les espèces de l'Europe à la Russie et dans quelques pays plus au sud comme l'Iran, la Turquie, l'Algérie… Durant longtemps on a considéré qu'il n'existait qu'une espèce d'orvet

Petite précision : "genre" est ici employé au sens scientifique du terme (Règne -> Embranchement -> Classe -> Ordre -> Sous ordre -> Famille ->Genre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'avais (encore) raison... Empty
MessageSujet: Re: J'avais (encore) raison...   J'avais (encore) raison... EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas

J'avais (encore) raison...
Page 1 sur 1