Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sorti ciné déguisée ?

+2
Arthur John McForester
Murt
6 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Sorti ciné déguisée ? Empty
MessageSujet: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:36

Voila, je viens de voir la Bande Annonce d'un film qui sort fin novembre
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305&hd=1.html

Alors qui ça tente de m'accompagner dans un déguisement ridicule au ciné, lors de sa sortie...

Au passage, cette image vous rappelle-t-elle quelque chose...
Sorti ciné déguisée ? 18966810
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:42

Mouais moi les films harry potter j'ai déjà déclaré forfait pour le précédent...

Pourtant aller au ciné déguisé ça me tente pas mal... Bon, je peux faire l'effort de trouver le DVD du précédent et venir déguiser pour celui-là juste pour venir déguiser en fait...

En plus c'est bizarre c'est en français...
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:01

Ca peut me tenter Razz
Puis moi je suis fan d'Harry Potter !
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:42

Tiens, dans le même thème, mais pas tout à fait, j'ai vu que JK Rolling allait sortir un nouveau livre : un recueil de 5 contes "pour enfants", avec commentaires laissés par le grand Pr. Dumbledore...

Et aussi, j'ai vu que le 7ème volume de Harry Potter sortirait en 2 partie au ciné, dont la première est prévue pour 2009.... Honnêtement, je ne vois pas pourquoi celui-ci serait en deux parties, et pas un de ceux qui précèdent, qui le mérite tout autant...

Au fait, thème du déguisement imposé ? sorcier, sorcière et êtres féériques.... et non, Arthur, un Lapin Crétin n'est pas vraiment un être féérique !!!!
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:16

Assez d'accord, à la limite le 6 aurait plus mérité une séparation que le 7, surtout qu'il y a une partie où il ne se passe pas grand chose et où ils sont en mode 'camping" dans le 7...

Sûrement une façon de profiter un peu plus de la veine qui s'épuisera après Rolling Eyes
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:05

enfin pour moi même le 4 ne pouvait pas tenir correctement dans un seul film...

Les contes pour enfant je sais pas trop quoi en penser, mais ça sent aussi la pompe à fric pour compenser la fin de la série...

sinon je suis d'accord pour le thème du déguisement, ça fait longtemps que mes petits doigts de fée n'ont pas cousu un nouveau costume lol!
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:38

Comme Fanny le dit, c'est clair qu'ils font 2 films pour activer la pompe à brouzouf, et vous verrez que les 2 vont cartonner...

Quand à la sortie déguisé, je suis très très loin d'être assez geek pour que ça me tente, d'autant que je vais voir les Harry Potter comme je vais voir plein d'autres films, sans excitation particulière, je suis loin d'être un grand fan...
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:21

y'a pas besoin d'être un gros geek pour aller au ciné déguisé quand on y va à plusieurs... il suffit juste d'être à 6 en Banalité, comme tous les Rolistes...

si tu veux, on peut aussi aller voir Batman the dark Knight déguisé, mais là, je pense qu'on sera beaucoup plus isolé...
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:12

Et Batman manque un peu de diversité niveau costume...

Quoique voir JB deguisé en Robin, ça doit valoir le detour Razz
johann
Adoth-shelila
johann

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:18

moi je préfèrerais le voir en catwoman...
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:33

Robin bondage ou Catwoman topless, si vous me fournissez le costume y'a pas de problème !!!
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:01

ouais, ben, ce sera pas pour tout de suite.... la sortie en salle ayant été reporté par la Warner au mois de juillet 2009, pour en faire un blockbuster de l'été 2009....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorti ciné déguisée ?   Sorti ciné déguisée ? Empty

Sorti ciné déguisée ?
Page 1 sur 1