| Sorti ciné déguisée ? | |
|
+2Arthur John McForester Murt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Sorti ciné déguisée ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:42 | |
| Mouais moi les films harry potter j'ai déjà déclaré forfait pour le précédent...
Pourtant aller au ciné déguisé ça me tente pas mal... Bon, je peux faire l'effort de trouver le DVD du précédent et venir déguiser pour celui-là juste pour venir déguiser en fait...
En plus c'est bizarre c'est en français... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Ca peut me tenter Puis moi je suis fan d'Harry Potter ! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Tiens, dans le même thème, mais pas tout à fait, j'ai vu que JK Rolling allait sortir un nouveau livre : un recueil de 5 contes "pour enfants", avec commentaires laissés par le grand Pr. Dumbledore...
Et aussi, j'ai vu que le 7ème volume de Harry Potter sortirait en 2 partie au ciné, dont la première est prévue pour 2009.... Honnêtement, je ne vois pas pourquoi celui-ci serait en deux parties, et pas un de ceux qui précèdent, qui le mérite tout autant...
Au fait, thème du déguisement imposé ? sorcier, sorcière et êtres féériques.... et non, Arthur, un Lapin Crétin n'est pas vraiment un être féérique !!!! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Assez d'accord, à la limite le 6 aurait plus mérité une séparation que le 7, surtout qu'il y a une partie où il ne se passe pas grand chose et où ils sont en mode 'camping" dans le 7... Sûrement une façon de profiter un peu plus de la veine qui s'épuisera après | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 14:05 | |
| enfin pour moi même le 4 ne pouvait pas tenir correctement dans un seul film... Les contes pour enfant je sais pas trop quoi en penser, mais ça sent aussi la pompe à fric pour compenser la fin de la série... sinon je suis d'accord pour le thème du déguisement, ça fait longtemps que mes petits doigts de fée n'ont pas cousu un nouveau costume | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Comme Fanny le dit, c'est clair qu'ils font 2 films pour activer la pompe à brouzouf, et vous verrez que les 2 vont cartonner...
Quand à la sortie déguisé, je suis très très loin d'être assez geek pour que ça me tente, d'autant que je vais voir les Harry Potter comme je vais voir plein d'autres films, sans excitation particulière, je suis loin d'être un grand fan... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:21 | |
| y'a pas besoin d'être un gros geek pour aller au ciné déguisé quand on y va à plusieurs... il suffit juste d'être à 6 en Banalité, comme tous les Rolistes...
si tu veux, on peut aussi aller voir Batman the dark Knight déguisé, mais là, je pense qu'on sera beaucoup plus isolé... | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Et Batman manque un peu de diversité niveau costume... Quoique voir JB deguisé en Robin, ça doit valoir le detour | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:18 | |
| moi je préfèrerais le voir en catwoman... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 1 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Robin bondage ou Catwoman topless, si vous me fournissez le costume y'a pas de problème !!! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? Ven 15 Aoû 2008 - 21:01 | |
| ouais, ben, ce sera pas pour tout de suite.... la sortie en salle ayant été reporté par la Warner au mois de juillet 2009, pour en faire un blockbuster de l'été 2009.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorti ciné déguisée ? | |
| |
|
| |
| Sorti ciné déguisée ? | |
|