| Idée de MMORPG(pour utilisateur) | |
|
+3Petit Scarabée Pascal slayer_666 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slayer_666 lemmings
Nombre de messages : 13 Localisation : dans les ntraille de la planete Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 17:31 | |
| Bonjour bonjour, donc voila moi étant un accro aux MMORPG,je popose a la poplation de ce forum de partager leurs idées a propos de MMORPG,faire connaitre l'un d'entre eux qui vous a plu(plaire...je sais plus comment y s conjugue lui ) Bien sur vous pourrez debattre de vos idées entre vous et apres,"demerdez vous" comme on dit Donc voila,pour ma par,je voudrai vous faire Dofus,MMORPG tres prisé en ce moment,mais le hic,'est qu'il est payant voila voila mais avec des remise a jour regulierement,t un graphisme plutot appliqué,ce jeu est super,vous aurez l'ccasion de decouvrir un univers de magie... une aventure qui consiste a trouver les fameuses DOFUS tant convoité voila voila Lors de la presentations de votre MMORPG,veuillez argumenter pour presenter le jeu,l'univers...enfin voila,merci bienSlayer_666 | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 17:49 | |
| je vais proposer un Jeu sur le forum mais pas massivement muilti-joueur pour le moment prévu pour 9 Pj. J’attends que Clémence corrige les faute Et que je vois avec barbu pour ouvrir un chapitre rien que pour ca | |
|
| |
slayer_666 lemmings
Nombre de messages : 13 Localisation : dans les ntraille de la planete Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 17:50 | |
| ok ok pasal,bah j'attend vivement le sujt alors histoir d'aller y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 17:53 | |
| jai corriger toutes tes fautes (y'en a un paquet) en colle ! mais faut ke je taope tout à l'ordi t'aura ça ce soir... | |
|
| |
slayer_666 lemmings
| |
| |
Vantask Shelila
Nombre de messages : 224 Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 20:09 | |
| moi je joue a Guild Wars qui est un CORPG plus qu'un MMORPG mais c non payant et vraiment exceptionnel! graphisme magnifique et maintenant il est a 20€ a la fnac! l'extension du 1sort en avril! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 20:41 | |
| Comment ne pas évoquer ce jeu qui a transformé tant de personne en zombie lobotomisé, mais qui est vraiment génial... qu'est World of Warcraft... Un jeu qui reprends l'univers bien connu de Warcraft, où le perso évolue dans un monde graphiquement magnifique, chaque race ( 2 principeaux camps : La Horde, avec Les Taurens, Les trolls, les Orcs, Les Mort-Vivants ( Powwaa!!!), et L'alliance ( les nains, les efles de la nuits, les gnomes), qui s'affrontent sans merci) ayant sa propre région et sa propre capital (Under-city!!!), ainsi que ses propres dirigeants. L'on peut bénificier d'un bon choix d'aptitudes selon sa classe (selon la race : Démoniste Mort-vivant ). D'autant plus, que, bine sur, le principe des guilde est présent, et que ce monde est truffé de secret, ainsi que des instances... Et l'on peut exercer une proffesion... Non c'est vraiment un jeu très complet, mais il faut accepter de payer l'abonnement, et de enoncer à tous ce qui est copine, amis, vie social, pour pouvoir rentabiliser et jouer correctement .... |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 20:51 | |
| ouais WOW est pas mal... Juste une critique ( pas drôle sinon ), Blizzard est fidèle à lui meme, et met très (trop) longtemps pour faire des extensions, actuellement, le monde est "petit" tel qu'il est (je me permet de comparer à Everquest qui est bien plus vaste, mais qui a d'autre GROS defaut je dis pas )... Et pas assez de defis pour contenter tout un serveur dans le domaine de l'"uber"
Eve online pour ceux qui aime le space op est excellent dans son genre...
sinon plein de jeux MMOrg sortent ces derniers temps, il y'a surement une perle qui va sortir du lot je pense...(je déconseille deja DD online, le titre fera vendre, mais je parie qu'il n'ya que ca, le titre...) | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 3 Mar 2006 - 23:40 | |
| Pour WoW, je joue de temps en temps chez un pote, et il est vraiment bien... Mais sinon, on n'est pas forcément obligé de payer, mon pote héberge un serveur chez lui, et il va bientôt me l'installer... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 4 Mar 2006 - 12:35 | |
| Moi je viens de me mettre à conquète 2.0, c'est chouette pour un truc GRATUIT...
Jeu 3D avec de magnifiques décors... 2D... Et des personnages au graphismes un peu... 2D... Bah oui, c'est ça le cel-shading... Par contre, pour le départ, pas beaucout de choix (1 race, l'humain et 4 classes : Un bourrin, un guerrier style DD, un archer et un mago. Même en multipliant par 2 pour les persos féminins c'est pas énorme...) mais l'évolution des persos permet beaucoup de changements (boutiques de fringues, coiffeurs et chirurgie esthétique...).
Je vous conseille de le tester vite fait. BOn, téléchargement + installation, vous en avez pour 3h mais bon, je pense que ça vaut le coup. | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 4 Mar 2006 - 12:48 | |
| Arthur ta pas filer le lien ni sur quel serveur, si il y en a, ou tu est c'est un jeu payant | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 4 Mar 2006 - 14:33 | |
| rooh le faineant ce PAscal ... ici pour le lien, ca devrait t'aider , et sinon c'est marque, il l'a dit, c'est gratuit... | |
|
| |
Vantask Shelila
Nombre de messages : 224 Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 4 Mar 2006 - 21:02 | |
| nico si ya moyen davoir WOW gratuit mais alors la je me jette dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Dim 5 Mar 2006 - 13:13 | |
| Oui, j'ai lancé le DL de Conquète 2.0, ça à l'air sympa, surtout que c'est gratuit en fait. Arthur peut tu nous donné ton nom pour qu'on puisse jouer ensemble, si il y a d'autre aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Dim 5 Mar 2006 - 14:09 | |
| Compte BlorkLeGrand, joueur Blork... Je suis pas encore HL mais j'ai un pote j'ai un pote bourrin pour le pvl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Jeu 16 Mar 2006 - 21:01 | |
| Compte: morydwen (ca nous change...) Joueur : Alastar Je fais un taoiste, venez les autres c'est marrant, pour un jeu gratuit.... |
|
| |
Vantask Shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Ven 17 Mar 2006 - 20:31 | |
| 3H de telechargement pour un jeu "marrant" alors que je peu jouer a guild wars en 5sec??comptez pas sur moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 18 Mar 2006 - 15:27 | |
| C'était pour ceux qui vivent avec un budget étudian, et qui n'ont pas les moyens de s'acheter des jeu à 56 € à la fnac |
|
| |
Vantask Shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 18 Mar 2006 - 18:05 | |
| jlai eu a 50€ et j'ai un budget etudiant de seulement 300€par an dans les jeux videos!!dite pas que ça fait bcp en 1an!! | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Sam 18 Mar 2006 - 23:25 | |
| Je voudrais pas dire mais... Si tu n'achète que (ou presque) des jeux vidéos, 300 € par an c'est raisonnable, tu rajoute 2/3 trucs à côté OK... Mais tout le monde n'a pas 300 € par an à dépenser en jeux vidéo !
Par exemple moi, tes 300* de jeux vidéo, ça correspond à mon budget "cheval/horse ball" non couvert par mes parents !... alors le reste à côté... | |
|
| |
Vantask Shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Dim 19 Mar 2006 - 10:39 | |
| ouai... moi mes parents se chargent de tous les frais d'activité(qui sont pas vraiment nombreux a par le polo)et pi moi je m'achete se ke je veu avec mon fric mai bon il me semble kon est pa la pour parler de sa nesce pa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Dim 19 Mar 2006 - 14:20 | |
| Tout à fait, le sujet est donc clos, je relance donc l'invitation aux personnes que sa brancherais, puiqu'il y a déjà arthur et moi sur ce jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Lun 20 Mar 2006 - 9:41 | |
| - Vantask a écrit:
- jlai eu a 50€ et j'ai un budget etudiant de seulement 300€par an dans les jeux videos!!dite pas que ça fait bcp en 1an!!
Tiens, c'est marrant, ça ressemble au budget qu'on a à trois... | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) Lun 20 Mar 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de MMORPG(pour utilisateur) | |
| |
|
| |
| Idée de MMORPG(pour utilisateur) | |
|