Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Convention de septembre de Sens

+2
Murt
barbu
6 participants
AuteurMessage
barbu
Admin
barbu

Convention de septembre de Sens Empty
MessageSujet: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:15

La convention de rentrée de l'Odyssée de l'Imaginaire aura lieu les 13 et 14 septembre dans les habituels locaux sis à Sens.
Cette convention est plus un long week-end de jeu (début vers 12h00 le samedi et fin vers 16h00 le dimanche) qu'une vrai convention traditionnelle. Notamment il n'y a pas de service de repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:32

c'est vraiment dommage, mais c'est en plein pendant mes congés, et je ne les passerai pas sur Dijon (ni Sens, d'ailleurs...).
Je n'avais d'ailleurs pas fait le rapprochement entre "Rentrée" et "Convention de Sens".... j'essaierai d'en prendre note pour la prochaine fois....
http://chroniques.pendragon.free.fr
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:33

j'ai déja un long WE de jdr prévu de longue date qui tombe pile ce WE là...
sylicer
lemmings

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:42

Hello,
Je vous donne le lien sur notre forum : http://auberge.odydeli.com/viewtopic.php?t=1032

Aux joueurs de se débrouiller pour débaucher leurs MJ préférés afin qu'ils maitrisent leurs jeux de prédilection (Miles, Starcraft, 'fin bon, vous savez Razz )

Le lien du site : www.odydeli.com

Cool
http://www.odydeli.com
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:12

J'ai bien envie de remettre ça...

Est-ce qu'il y aura encore une fois une voiture à squatter ?
Sinon il y a moyen de se rabattre sur le train non ?

D'ailleurs je m'étais jamais posé la question avant mais ça ferait peut-être moins squatteur de participer aux frais d'essence non ?

Mon mini-me avait l'air interressé aussi d'ailleurs...
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:46

Pour l'instant c'est mal parti pour moi. Déjà il y a peux de candidats pour y aller. Puis j'ais des week-end chargé en perspective (journée porte-ouvertes, grand dej fin du mois). En plus j'ais la possibilité d'encadrer du paintball le dimanche 14.

Dernière édition par Barbu le Jeu 4 Sep 2008 - 15:44, édité 1 fois
https://espaceludique.1fr1.net
Zetla
Shelila

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:42

ah on se verra au grand dej jy vaisaussi pour la mj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention de septembre de Sens   Convention de septembre de Sens Empty

Convention de septembre de Sens
Page 1 sur 1