| Boulet est en dédicace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Boulet est en dédicace Jeu 11 Déc 2008 - 21:39 | |
| Le dessinateur de BD boulet sera en dédicace à la librairie grangier le 13/12 à partir de 15h. Je ne pourrais malheureusement pas y aller mais je fais passer l'info au cas où ça intéresse du monde | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 12 Déc 2008 - 14:38 | |
| Les filles je vous conseille d'y aller, parce que Boulet il parait qu'il est canon...
------------------------------------> ........ je sors ........ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Jeu 4 Mar 2010 - 16:00 | |
| Petit up de ce sujet car Boulet sera à nouveau en dédicace le samedi 3 avril à la librairie Grangier... Et comme depuis mai dernier je suis devenue carrément fan, je compte bien y aller, s'il y a d'autres personnes qui veulent faire la queue avec moi, car la file d'attente peut être longue... Et s'il y en a encore qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir son blog, sans doute le plus connu de la blogosphère BD ! | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Jeu 4 Mar 2010 - 19:01 | |
| - jb a écrit:
- Les filles je vous conseille d'y aller, parce que Boulet il parait qu'il est canon...
J'avais pas vu ça mais c'est du grand art JB !! | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Jeu 4 Mar 2010 - 19:22 | |
| Au risque de diluer l'info en effet JB tu te surpasses. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Jeu 4 Mar 2010 - 19:23 | |
| On n'a jamais dû lui sortir en plus... Dire qu'en plus moi je le trouve pas mal du tout... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 5 Mar 2010 - 9:35 | |
| - Gobelin a écrit:
- jb a écrit:
- Les filles je vous conseille d'y aller, parce que Boulet il parait qu'il est canon...
J'avais pas vu ça mais c'est du grand art JB !! - Citation :
- Au risque de diluer l'info en effet JB tu te surpasses.
C'est sympa de voir que mes blagues font rire et sont appréciées à leur juste valeur.... plusieurs mois après que je les ai postées. | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 5 Mar 2010 - 11:15 | |
| - Fanny a écrit:
- Petit up de ce sujet car Boulet sera à nouveau en dédicace le samedi 3 avril à la librairie Grangier...
Et comme depuis mai dernier je suis devenue carrément fan, je compte bien y aller, s'il y a d'autres personnes qui veulent faire la queue avec moi, car la file d'attente peut être longue...
Et s'il y en a encore qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir son blog, sans doute le plus connu de la blogosphère BD ! Ca me tente ! | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Jeu 1 Avr 2010 - 23:20 | |
| Petit up pour rappeler que c'est samedi, rdv à 14h à la librairie pour ceux qui veulent en être | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 2 Avr 2010 - 0:41 | |
| Ah mince, ça coince avec le descent... | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 2 Avr 2010 - 0:55 | |
| heu...ouais...ou pas... Un descent, je peux vous en faire un la semaine prochaine et celle d'après, et la suivante...(bien énervé, je peux même en proposer plusieurs dans le WE ^^). Mais bon, après, c'est à toi de voir, hein. | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace Ven 2 Avr 2010 - 1:11 | |
| Bah j'avoue que la dédicace de boulet, ça me ferait mal de la rater! Surtout qu'il peut y avoir du monde... Vous serez assez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet est en dédicace | |
| |
|
| |
| Boulet est en dédicace | |
|