Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je cherche un copain au USA

5 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

je cherche un copain au USA Empty
MessageSujet: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:05

Salut les choux

Votre joueur de gurine aimerait commander sur un site US ( le site de privateer press ) une série de pièces détachés.
MAIS, pour cela, il faut avoir une carte domicilié au US ( sachant qu'ensuite on peut faire expédier la commande où on veut ).

Mais requête, presque désespéré est simple .
Quelqu'un connaît-il quelqu'un de fiable au USA ( voir au Québec ) et disposant d'un compte paypal ?
Genre, il fait la commande en ligne en envoyant sur mon adresse à Dijon et dans la minute son compte paypal est crédité de la même somme ...

A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:39

peut-etre, mais je n'ai pas discuté avec lui depuis un moment...je vais voir si je peux le contacter.
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:11

moi, je ne comprends pas pourquoi il faut une carte US pour pouvoir commander.... leur site n'accepte pas l'argent des carte Mastercard ou Visa ????? C'est con, parce qu'elles représentent une part non négligeable des cartes bleues en circulation ^_^....
http://chroniques.pendragon.free.fr
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:22

je pense plutot a une restriction pour limiter les abus des gens qui veulent profiter du dollar par cher ou éviter les zonages. Encore qu'en ce moment c'est peut etre en angleterre qu'il faut regarder, la livre est presque à la parité avec l'euros, j'ai fait plus de 30% d'économie sur un ipod durant mes vacances la bas...
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:13

Merci Vano

Explication d'un connaisseur : Si je ne dis pas de conneries, c'est toujours le même problème depuis près de 2 ans, le système de paiement par carte utilisé vérifie l'adresse que tu as donnée par rapport à celle qui est associée à ta carte... sauf qu'aucune adresse n'est associée à ta carte, ça fait partie des données personnelles auquel il est interdit d'accéder en France. Donc, tu ne peux pas commander par carte.

Rémi
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:36

Bon, à priori, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, ce ne serait pas plus logique de créditer son compte d'abord, puis qu'il passe commande ? Comme çà il ne débourse rien, d'abord, et puis si il n'utilise pas son compte tout les jours, çà lui permet de ne pas avoir une somme d'argent qui dort et qui ne sert à rien.
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:13

Aucun problème , je check ce que sa donne et je t'en reparles dès qu'on se voit physiquement, genre samedi.

Vano, mon héros....
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:22

J'ai eu peur, en lisant le titre, j'ai cru que t'étais devenu homo Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un copain au USA   je cherche un copain au USA Empty

je cherche un copain au USA
Page 1 sur 1