| je cherche un copain au USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: je cherche un copain au USA Lun 5 Jan 2009 - 20:05 | |
| Salut les choux
Votre joueur de gurine aimerait commander sur un site US ( le site de privateer press ) une série de pièces détachés. MAIS, pour cela, il faut avoir une carte domicilié au US ( sachant qu'ensuite on peut faire expédier la commande où on veut ).
Mais requête, presque désespéré est simple . Quelqu'un connaît-il quelqu'un de fiable au USA ( voir au Québec ) et disposant d'un compte paypal ? Genre, il fait la commande en ligne en envoyant sur mon adresse à Dijon et dans la minute son compte paypal est crédité de la même somme ...
A+
Rémi | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Lun 5 Jan 2009 - 21:39 | |
| peut-etre, mais je n'ai pas discuté avec lui depuis un moment...je vais voir si je peux le contacter. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| moi, je ne comprends pas pourquoi il faut une carte US pour pouvoir commander.... leur site n'accepte pas l'argent des carte Mastercard ou Visa ????? C'est con, parce qu'elles représentent une part non négligeable des cartes bleues en circulation ^_^.... | |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Lun 5 Jan 2009 - 22:22 | |
| je pense plutot a une restriction pour limiter les abus des gens qui veulent profiter du dollar par cher ou éviter les zonages. Encore qu'en ce moment c'est peut etre en angleterre qu'il faut regarder, la livre est presque à la parité avec l'euros, j'ai fait plus de 30% d'économie sur un ipod durant mes vacances la bas... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Lun 5 Jan 2009 - 23:13 | |
| Merci Vano
Explication d'un connaisseur : Si je ne dis pas de conneries, c'est toujours le même problème depuis près de 2 ans, le système de paiement par carte utilisé vérifie l'adresse que tu as donnée par rapport à celle qui est associée à ta carte... sauf qu'aucune adresse n'est associée à ta carte, ça fait partie des données personnelles auquel il est interdit d'accéder en France. Donc, tu ne peux pas commander par carte.
Rémi | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Mer 7 Jan 2009 - 14:36 | |
| Bon, à priori, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, ce ne serait pas plus logique de créditer son compte d'abord, puis qu'il passe commande ? Comme çà il ne débourse rien, d'abord, et puis si il n'utilise pas son compte tout les jours, çà lui permet de ne pas avoir une somme d'argent qui dort et qui ne sert à rien. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Mer 7 Jan 2009 - 19:13 | |
| Aucun problème , je check ce que sa donne et je t'en reparles dès qu'on se voit physiquement, genre samedi.
Vano, mon héros.... | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA Lun 12 Jan 2009 - 19:22 | |
| J'ai eu peur, en lisant le titre, j'ai cru que t'étais devenu homo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un copain au USA | |
| |
|
| |
| je cherche un copain au USA | |
|