Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Descent - road to legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raf
Manoth-shelila
Raf


Nombre de messages : 1017
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Descent - road to legend   Descent - road to legend EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:41

Je viens de découvrir un truc dans la faq sur le mode campagne, qui explique surement en partie pourquoi on galèrait tellement en bronze.

Les potions de puissance donnent 5 boosts sur les dés noirs/argent/or

Ce qui veut dire : 1 boost = 1 dé noir en plus, ou transformer un dé noir en argent ou un argent en or (comme dépenser 1 point de fatigue)

Ca change tout !!!

Je crois que je vais faire un stock à la prochaine partie
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Re: Descent - road to legend   Descent - road to legend EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:52

ah bah oui, voilà ce qu'on était censés faire de nos fortunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Manoth-shelila
Raf


Nombre de messages : 1017
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Re: Descent - road to legend   Descent - road to legend EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:07

D'autres petits détails que je glane au fur et à mesure :

- Avec un ordre "garde" il est possible d'interrompre le déplacement d'un monstre durant le tour de l'overlord alors que ce monstre passe sur la case d'un autre monstre. Dans ce cas l'attaque peut porter sur toutes les créatures de la case... (ça c'est pour que Talhia se fasse plaisir...)

- Pour reach/sweep en effet on avait géré ça correctement samedi, la ligne de vue est considéré comme existante même si ce n'est pas le cas (dans le cas ou on tape sur deux figurines l'une derriere l'autre)

- pour grapple/aggrippée, ça ne marche que pour 1 figurine par case (donc dans le cas samedi ou mon héro revenait sur la glyphe avec Silhouette grapple/aggrippée dessus en fait je pouvais bouger et n'étaist pas aggrippée). Remarque : ça marche aussi pour les monstres et le tatouage de l'ours...

- les jetons maudits (comme ceux du bouclier du crane) peuvent être retirés comme n'importe quels jetons de conditions (par exemple avec la pourpée vaudou).

Road to legend

- Un groupe de héro peut dans une seule semaine visiter la ville, et attaquer tous les lieutenants présents (qui l'assiègent par exemple). Trop forts ces héros.

- on a beau trouver que les piles d'or filant 400 ça fait beaucoup, l'auteur du jeu confirme que c'est bien 400.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Re: Descent - road to legend   Descent - road to legend EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:01

Raf a écrit:
D'autres petits détails que je glane au fur et à mesure :

- Avec un ordre "garde" il est possible d'interrompre le déplacement d'un monstre durant le tour de l'overlord alors que ce monstre passe sur la case d'un autre monstre. Dans ce cas l'attaque peut porter sur toutes les créatures de la case... (ça c'est pour que Talhia se fasse plaisir...)

Véto


Citation :
- on a beau trouver que les piles d'or filant 400 ça fait beaucoup, l'auteur du jeu confirme que c'est bien 400.

Peu importe, on essayera avec 200 la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Re: Descent - road to legend   Descent - road to legend EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:00

RAAAH, j'ai encore oublié : vous n'aviez pas le droit de monter dans une rune de transport si vous n'aviez pas commencé votre mouvement ailleurs que dans une case adjacente...
Du coup j'avais encore droit à un tour pour vous taper dessus...

Faut que je le note quelque part, çà, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descent - road to legend Empty
MessageSujet: Re: Descent - road to legend   Descent - road to legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descent - road to legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descent
» Nouvelle extension Descent
» Les oripeaux du roi - On The Road Again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser