D'autres petits détails que je glane au fur et à mesure :
- Avec un ordre "garde" il est possible d'interrompre le déplacement d'un monstre durant le tour de l'overlord alors que ce monstre passe sur la case d'un autre monstre. Dans ce cas l'attaque peut porter sur toutes les créatures de la case... (ça c'est pour que Talhia se fasse plaisir...)
- Pour reach/sweep en effet on avait géré ça correctement samedi, la ligne de vue est considéré comme existante même si ce n'est pas le cas (dans le cas ou on tape sur deux figurines l'une derriere l'autre)
- pour grapple/aggrippée, ça ne marche que pour 1 figurine par case (donc dans le cas samedi ou mon héro revenait sur la glyphe avec Silhouette grapple/aggrippée dessus en fait je pouvais bouger et n'étaist pas aggrippée). Remarque : ça marche aussi pour les monstres et le tatouage de l'ours...
- les jetons maudits (comme ceux du bouclier du crane) peuvent être retirés comme n'importe quels jetons de conditions (par exemple avec la pourpée vaudou).
Road to legend
- Un groupe de héro peut dans une seule semaine visiter la ville, et attaquer tous les lieutenants présents (qui l'assiègent par exemple). Trop forts ces héros.
- on a beau trouver que les piles d'or filant 400 ça fait beaucoup, l'auteur du jeu confirme que c'est bien 400.