Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Déménagement

AuteurMessage
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:38

@ tous.

Ma situation s'est précisée concernant mon départ. Je déménage le samedi 25 avril (place de la rep' - j'ai un parking privé où je peux caser 2 voitures en mode parking gratuit). J'aurais donc besoin de quelques personnes pour vider mon appart (3° étage) et remplir le camion. Je pense qu'on commencera en matinée (9-10h) et vous serez nourri pour le midi Wink .

Concernant le camion, je voudrais savoir si certains d'entre vous auriez des connaissances pour avoir un camion pas cher (on paye le carburant bien sur), sachant qu'il y a 130 bornes à faire (Chatenois dans les Vosges, c'est 100% autoroute pas de soucis).

Voilà voilà.
Merci pour votre aide.

PS : je poste mon annonce chez vous aussi, des fois que vous voudriez participer Idea
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement
Page 1 sur 1