Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Précommande "Héros de Légende"

3 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Précommande "Héros de Légende" Empty
MessageSujet: Précommande "Héros de Légende"   Précommande "Héros de Légende" EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:05

A voir sur le site de Edge, 4 figurines promotionnelles exclusives pour toutes précommande de la prochaine extension française du jeu.... Moi, je vais craquer (de toutes façons, ayant déjà le jeu et les extensions précédentes, je l'aurai acheté..)

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=242
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Précommande "Héros de Légende"   Précommande "Héros de Légende" EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:18

oh my god "Tobin tueur de loin" il a l'air chouette Razz
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Précommande "Héros de Légende"   Précommande "Héros de Légende" EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:42

Kel la voyante a une capacité plutot pas mal, non plus (ignore camouflage, et peut tirer mêmes à travers des obstacles -contre 1 seul si on tire la bonne capacité "Tir précis", ou un truc du genre)
http://chroniques.pendragon.free.fr
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Précommande "Héros de Légende"   Précommande "Héros de Légende" EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:37

Bah je vais pas l'acheter, puisque je l'ai déja. Mais en meme temps, çà va pas me manquer, parce que ces perso sont quand meme bien abusés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précommande "Héros de Légende"   Précommande "Héros de Légende" Empty

Précommande "Héros de Légende"
Page 1 sur 1