Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

orange, sont trop fort :)

+3
Zathor
P'tit Nico
Driny
7 participants
AuteurMessage
Driny
Adoth-shelila
Driny

orange, sont trop fort :) Empty
MessageSujet: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:56

http://www.clubic.com/actualite-278888-mohamed-zaid-condamnation-orange-sale-arabe.html

bonjour la pub !
l'idiot qui a trouvé le mot de passe est couvert, c'est sans doute le pire de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:16

Shocked

Et bah putain...
Zathor
lemmings
Zathor

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:51

Ba moi je dit celui qui as mit ça il doit être courageux parce que il faut avoir un peu de culo pour mettre ça, il risque quand même sa place et beaucoup d'argent et de temps sous les verous pour ça...
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:32

Zathor a écrit:
Ba moi je dit celui qui as mit ça il doit être courageux parce que il faut avoir un peu de culo pour mettre ça, il risque quand même sa place et beaucoup d'argent et de temps sous les verous pour ça...

Tu viens de perdre deux points d'honneurs... et on va dire que tu es sous l'excuse jeune.

Mettre comme mot de passe "sale con", à l'extrême rigueur, c'est du culot, mais "sale arabe", c'est du racisme pur et dur et donc parfaitement condamnable, la personne dont tu loues le culot n'a d'ailleurs pas daigné donné son identité, ce qui laisse imaginé que ce n'était pas un acte d'humour mais seulement un acte méprisable.

La prochaine fois, c'est on efface le message et tu te prendra un MP bien senti.

Rémi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:28

Bien dit Rémi !

Moi les racistes, j'en bouffe dix au petit déjeuner et on les retrouve à leur place le lendemain : dans la fange.
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:54

Ça craint... Shocked

(2 pts t'es gentil là)
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:52

Petit Scarabée a écrit:
Ça craint... Shocked

(2 pts t'es gentil là)

Pas la peine de l'accabler, il y a beaucoup de gens qui ne font pas la différence entre provocation et xenophobie... Zathor n'est pas raciste, c'est un jeune de son temps.... Merci à la télévision pour tout ce qu'elle fait pour eux No

Rémi
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:05

Zathor a écrit:

Ce qui peut être considéré comme courageu, tout en restant des plus condamnable, c'est d'agir à visage découvert et d'accepter de perdre sa place et d'être condamner pour racisme alors qu'en l'espèce le gars qui a fait cela n'a pas été retrouvé. Encore un qui fait partie de cette frange de la population xénophobe mais qui n'ose pas l'assumer.

Dernière édition par Barbu le Ven 29 Mai 2009 - 16:08, édité 1 fois
https://espaceludique.1fr1.net
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:07

lock...
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:09

OK, on verrouille.
https://espaceludique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orange, sont trop fort :)   orange, sont trop fort :) Empty

orange, sont trop fort :)
Page 1 sur 1