Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ciné de juillet

+5
Petit Scarabée
Hobbes
jb
Raf
Fanny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:22

Qui veut aller voir Public ennemies dimanche aprem et le nouvel Harry Potter mercredi soir prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Manoth-shelila
Raf

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:38

Peut être, pour les deux ...

Sinon il y avait aussi l'age de glace 3 qui passe je crois en 3D à l'Olympia et qui nous tentait
jb
Manoth-shelila
jb

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:44

Les 2 m'intéressent (encore que Harry Potter j'y vais juste parce que j' ai vu toute la saga jusqu'ici et que ce serait trop con de pas voir la fin, mais je suis vraiment pas fan...).

On pourrait peut prévoir un restau avant ou après l'une de ces séances, si le temps s'améliore et qu'on peut manger en terrasse ?
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:36

Moi je suis partante ! Pour l'âge de glace 3 aussi, mais je ne sais pas trop quand par contre... le 14 juillet peut-être ?
Raf
Manoth-shelila
Raf

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:16

Le restau ça peut être une idée (l'age des glace 3 le 14 juillet aussi)... je propose tout ça à Suzanne et je vous donne notre réponse Smile
Raf
Manoth-shelila
Raf

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:43

- confirmé pour Public ennemies dimanche après midi

- confirmé aussi pour Age des glaces 3 mardi 14 juillet après midi

- pour Harry Potter aussi mercredi soir, mais je serais seul (un peu comme JB je peux vivre sans connaitre la fin mais bon) Rolling Eyes
Invité
Invité

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:25

L'âge des glaces 3 :

c'est GENIAL !!!
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:04

- Public Enemies dimanche aprem : We're in

- Age de glace 3 mardi 14 apres midi : A confirmer mais c'est bien tentant Razz

- Harry Potter : pour moi définitivement,
par contre le jour de la sortie euh... je crois que je vais passer mon tour et attendre un peu pour etre sur de le voir dans une salle qui ne sera pas aussi blindée qu'un metro en periode pointe un jour de greve
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:10

Moi j'irai le 15 car je pars en vacances le 17 surtout Wink (et accessoirement je continue la série "voir tous les HP le jour de leur sortie", même si ça relève toujours du hasard !)
Raf
Manoth-shelila
Raf

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:24

Harry Potter le jour de la sortie... en pleines période de vacances scolaires... tout de suite ça me refroidit direct Surprised
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:43

Comme vous voulez (moi j'ai pas trop le choix, pas envie de le voir 3 semaines après...) mais je peux vous dire que pour les précédents, ok y'a du monde, mais on n'a pas non plus l'impression d'être au centre aéré, la séance du soir c'est une population plutôt adulte !

Bon j'irai pas à 14h par contre...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:48

Là pour l'âge de glace (il me faut le voir !)
là pour public ennemies
là pour Harry Potter et ça ne me gène pas de le voir le jour de la sortie, je l'ai fait pour tous les autres. Avec un peu de chance, il passera en VO au devosge (comme le 5)
jb
Manoth-shelila
jb

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:28

C'est vrai que Harry Potter le jour de sa sortie... Déjà que, en tant que gros sociopathe, ça me saoule quand il y a une seule autre personne que moi dans la salle...

L'âge de glace 3 ça me tente mais je crois que j'ai pas vu le 1 et le 2, du coup j'ai un peu peur de pas comprendre l'histoire ^^...
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:30

Pour l'âge de glace si tu veux comprendre la profonde psychologie des persos JB ça peut s'arranger, on peut te prêter les DVDs !
Murt
Manoth-shelila
Murt

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:50

Je confirme, l'age de glace 3 est bien : je l'ai vu en 3D sur Béziers, et je confirme qu'il ne sert à rien d'avoir vu les épisodes précédents pour comprendre l'histoire (pas de flashbacks, pas de références aux épisodes précédents, une histoire complètement différente.... faut dire, c'est destiné à un public d'enfants, qui plus est américain...)

Pour dimanche, je ne serai pas encore là, tant pis...

Par contre, mercredi, j'en suis... et j'y irai de toutes façons, même si j'étais le seul à vouloir y aller... et c'est pas pour découvrir l'histoire, j'ai lu les livres, mais tout simplement parce que je trouve les films très bien faits dans leur ensemble, et voir quels détails ont été jetés à la poubelle par le format imposé du film de 2h....
Sinon, pour moi, c'est déguisement d'office....
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:27

Public ennemies il est à 16h30 à l'Olympia...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:49

Vous voulez pas plutôt le voir en vo ? J'aime pas trop les doublages des voix d'acteurs que je connais... Et je sais, je suis chiante.
Raf
Manoth-shelila
Raf

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:02

mon critère gros lourd : le confort de la salle de ciné doit être optimal. J'ai besoin de place pour mes jambes Razz
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:44

Bah à part s'il passe dans les 2 grandes salles de l'olympia, ça doit être à peut prêt pareil ^^
Zathor
lemmings
Zathor

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:10

Ba mince je pensait avoir poster... Partant pour voir les sorciers (pour les même raisons que plus haut) peu importe le jour tant que c'est le soir :p (sinan je bosse ('fin pas le week-end hein !)) J'aimerais bien aussi aller voir nos amis les glacés...
C'est tout pour moi à vous les studios.
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:03

Harry comme dit il y a longtemps si je viens c'est vraiment pour y aller déguiser plus que pour le film...

L'âge de glace 3 je l'ai vu en 2D c'est excellent, et je pense que certaines scènes doivent être énormes en 3D ! Mais ça sera sans moi quand même...
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:22

Rdv à 16h15 devant l'Olympia, ou dans la salle s'il y en a qui sont à la bourre ?
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:57

Ok Smile
Murt
Manoth-shelila
Murt

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:03

pour HP6, il n'y a pas le choix : c'est 20h30 à l'Olympia (voire même à Quetigny), point c'est tout.... sachant que le film dure 2h30, plus les pubs réglementaires, il ne faut pas compter être rentré chez soi avant 23h30.
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:48

L'Age de glace 3 est à l'Olympia demain à 16h !
Contenu sponsorisé

Ciné de juillet Empty
MessageSujet: Re: Ciné de juillet   Ciné de juillet Empty

Ciné de juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant