Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre

4 participants
AuteurMessage
David
Shelila
David

LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre Empty
MessageSujet: LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre   LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:52

Bonjour,

c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous annonce que jocade remet ça cette année avec un festival encore un peu plus ambitieux malgré le fait que la place nous manque cette année pour faire les choses en grand (vivement l'année prochaine que l'on puisse retourner à Tabourot).

LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre Affiche_ludimania_jpg_final

Le festival s'ouvre au grand public mais garde une activité de gamers avec comme point fort son trial magic, ses tournois de figurines et surtout le challenge trictrac.

Je vous invite à visiter le site du festival : .www.ludimania.fr

Oserais-je mettre en avant un tournoi de Warmachine arbitré par rémy le dimanche 6 septembre à 11h.

Attention : il y a une soirée de 21h à 3h du mat' mais il faut s'inscrire car on craint de manquer de place. Inscription au magasin ou par email à ludimania@jocade.net (mais pas sur ce forum)

Royjok, alias David.
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Shelila
melusine

MessageSujet: Re: LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre   LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:10

Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre   LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:23

*angenoir fier de son ancienne asso qui a remporté le challenge* Very Happy
https://www.facebook.com/LarSePictures
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre   LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:15

Mon dieu, mais c'est vraiment horrible de m'avoir prise en photo en train de jouer à la version géante des dragons du mékong ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre   LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre Empty

LUDIMANIA 2009 -Saint-Apollinaire - 5-6 septembre
Page 1 sur 1