| Salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Salutations Jeu 13 Aoû 2009 - 2:29 | |
| Bonjour! Alors voilà je me présente Angenoir de mon pseudo ou Séverin de mon prénom. Je suis sur Dijon depuis un an et étant rôliste depuis près de 10 ans je commence à ressentir un manque faute de joueur ou de MJ. Donc voilà plusieurs interrogations viennent se poser à moi: Êtes vous toujours ouvert pour cet été ou faut-il attendre la rentrée. Heu si vous êtes ouvert quand est ce que je peux venir faire connaissance Donc voilou pour un message de premier contact pour contrer ce sevrage brutal de JDR Au passage je suis aussi MJ à Stargate (sur un système D6) à bientôt j'espère | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Jeu 13 Aoû 2009 - 8:04 | |
| Est-on ouvert ? la réponse est "oui et non"... je sais, ça ne t'avance pas beaucoup...
Pour être plus clair, on n'est pas officiellement ouvert, ne serait-ce que parce que la MJC Montchapet, où nous nous réunissons, est fermée pendant les vacances d'été... Cependant, cela ne nous empêches pas de nous réunir... à la discrétion des joueurs qui ne sont pas partis en vacance, et en fonction et des jeux proposés, et des possibilités de jouer chez l'un ou l'autre...
Demande à "Barbu", par MP, le droit d'accès aux sections privés du forum : tu y verras la section planning, sur laquelle nous préparons nos séances... Pour ton info, et en attendant que tu aies accès aux sections idoines, il n'y a rien de prévu, pour le moment, niveau JdR pour ce prochain Week-End...
A, au fait, bienvenu en terre Bourguignonne, et bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Salutations Jeu 13 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Oki doki Bien alors je prends note de tout ça, je vais écrire une petite bafouille à Barbu. Donc je suppose que vous reprendrez vos permanences en septembre et je pense que vous m'y verrez. Depuis que j'ai quitté Montpellier j'ai trouvé la pluie et les soirée pluvieuses sont longues à passer sans JdR ^^ Merci encore | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Jeu 13 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Collègue.... je suis de Béziers..... Je suis même encore secrétaire des Stratèges Cathares (si tu connais), et ai pas mal fréquenté Adrien Chauveau (entre autres), de Terra Ludis... Je te comprends quant tu te plaints du temps actuel.... ça ne fait qu'un peu plus que 2 ans que je suis en Bourgogne, et n'arrive pas encore à m'y faire totalement.... Mais le point positif, c'est qu'on ne souffre pas de la chaleur, ici.... | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Jeu 13 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Oh pétard!! Adrien est un super pote à moi! j'ai joué à Mage en semi réel à terra Ludis, j'ai passé 6 ans en cité U avec lui à faire du JdR en autre....et donc oui par son intermédiaire je connais les stratège cathare ^^
Bref je crois que le monde est très petit! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Il est très petit... Moi, j'ai pas fait du Mage, mais du Vampire semi-réel, que ce soit sur Montpellier (Terra Ludis) ou sur Béziers (et même sur Agde, à un moment)... et puis, j'ai été orga pendant une année d'un Loup-Garou semi-réel dans la garrigues entourant Béziers (avec Adrien comme PJ, d'ailleurs...)
Désolé de parler chiffons, les gars, mais il est rare que de parler avec des gens de chez soi... ^_- | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Bah en tout cas je crois que je ne vais pas me sentir dépayser en venant vous rejoindre Je vais attendre bien sagement que vos porte soient de nouveau ouverte et faire la connaissance de tout le monde. Tiens d'ailleurs Adrien sera à Dijon pour Ludimania en septembre | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Un deuxième mec du Sud qui arrive chez nous alors ! Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Hey ben. On n'est pas sorti ! |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Terra Ludis, sa fait quand même une belle réference dans le milieu du GN. Le seul "défaut", c'est qu'il est lié à Freddy Si tu veux bien m'envoyer ton mail par MP, sa sera aussi simple pour qu'on se cale pour se voir durant les vacances ! Remi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 13:55 | |
| - Rémi a écrit:
- Le seul "défaut", c'est qu'il est lié à Freddy
Le défaut de qui ou quoi, parce que ce n'est as très clair dans ta formulation ???? | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Oui pour le coup je capte pas le défaut non plus Sinon pour ce qui est de mon email et ou msn je viens de mettre à jour mon profil vous pouvez donc les voir | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Je pense qu'il parlait du seul défaut de Terra Ludis. Bienvenue chez nous sinon ! | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Mal exprimé, pour synthétisé, encore un gars du sud... Terra Ludis, je dis la classe Rémi | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Salutations Ven 14 Aoû 2009 - 18:31 | |
| oué les gars du sud envahissent le nord...si c'est pas le monde à l'envers.... merci pour votre accueil en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|