| Je me présente | |
|
+11Murt Rémi Petit Scarabée Raf bitter Zetla Benjamin jb Kcnarf Fanny Orbb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 13:20 | |
| Arnaud au vu de ton avatar (Luciole si je ne m'abuses ?) tu accrocherais peut-être au côté samourai dans un monde proche du japon médiéval aussi non ? parce qu'il y a un jeu de ce type qui est beaucoup pratiqué à la MJC... | |
|
| |
Orbb lemmings
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Daix Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 13:33 | |
| Vi c'est Luciole ! Mais tu peux aussi l'appeler Keikoku ou Hotaru ^^ C'est le personnage préféré du premier mangabook que je découvrais dans ma vie.
En effet Clémence m'en a parlé, je me souviens pu du nom du jeu. Ça pourrait bien m'intéresser oui ^^ Je sais que Kcnarf adore le Japon et tout ça donc ça l'intéressera peut-être aussi (Kcnarf c'est là que tu dois répondre ^^). | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 13:56 | |
| Enfin, de toutes façons, ce ne sont pas les jeux, ni les maitres de jeu qui manquent.... en fait, ce qui manque le plus, c'est le temps pour pouvoir jouer à tout...
Quant à L5A (le jeu de samurai dont parle Fanny), je crains qu'il soit difficile de l'aborder avec la campagne de Rémi : même moi qui connait un petit peu le monde, je n'y comprends pas grand chose... il faudra peut-être faire des parties un peu plus basique !!!! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 14:17 | |
| Je peux maitriser L5A sans que la moindre connaissance historique du monde soit nécessaire ( je me considère comme un maître expérimenté à ce jeux mais je suis nul sur la storyline). Par contre, j'exploite à 100% tout le côté moeurs, codes sociaux, hiérarchie céleste etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 14:32 | |
| - jb a écrit:
- Je peux maitriser L5A sans que la moindre connaissance historique du monde soit nécessaire ( je me considère comme un maître expérimenté à ce jeux mais je suis nul sur la storyline). Par contre, j'exploite à 100% tout le côté moeurs, codes sociaux, hiérarchie céleste etc...
+1 |
|
| |
Orbb lemmings
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Daix Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 15:34 | |
| Bah écoutez de toute façon on voit ça le 12 ^^
Blork a voulu me motiver pour Cthulhu et il a PRESQUE réussi ! Mais non ça n'a pas marché ^^ Perso je suis motivé pour D&D3.5, Pathfinder, Humanydyne et L5A. Ah et j'ai entendu parler de Magna et INS, ça me tenterait pas mal aussi ! | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 19:37 | |
| De toute façon, L5r je compte masterisé tout en passant le flambeau à Laurent et JB. ...
Un peu rude pour commencer, mais c'est un très bon jeu.
Et pour relancer autre chose sur un post qui dérive, si tu veux du Loup Garou, on a du LOUP GAROU !
Aouuuuuuuuuuuuuu Aouuuuuuuuuuuuuuu
Rémi | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 19:51 | |
| - Rémi a écrit:
- De toute façon, L5r je compte masterisé tout en passant le flambeau à Laurent et JB. ...
Un peu rude pour commencer, mais c'est un très bon jeu.
Et pour relancer autre chose sur un post qui dérive, si tu veux du Loup Garou, on a du LOUP GAROU !
Aouuuuuuuuuuuuuu Aouuuuuuuuuuuuuuu
Rémi T'oublies aussi Vano pour le L5R... c'est pas la pénurie... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 19:52 | |
| ouais, même que la prochaine partie, ça va charcler sévère sa race !!!!! Et certains devront choisir leur camps !!!
Parce que pour rappel, la Saison 1 se finit comme suit :
"La Dame Noire et 2 Furies Noires débarquent par le Pont de Lune, Labris au poing, suivies par de très nombreuses Furies Noires, toutes sous formes Crinos... Bellerophon, lui aussi en Crinos, se trouvent au pied de la Pierre de Route, qu'il touche de ses 2 mains....
Face à elles, rompant le cercle des Réjouissances concluant l'Assemblée, se dressent Lazarus, Grand Klaive en main, Gunhart, s'emparant de Mangeur-de-Troll, et Marten, s'apprêtant à utiliser un Don, suivis de vous tous...
La Dame Noire crie : "Qu'avez vous fait de ma fille ?", mots aussitôt interprétés par les siennes comme le signe de l'assaut...
Nota : pour rappel, pour les Réjouissances, tout le monde, sauf Marten, est sous forme Crinos ou Hispo...
Un peu de vocabulaire pour les jeunes : "Crinos", c'est la forme de combat mi-homme mi-loup, un truc qui fait 3m de haut au bas mot... et "Hispo", c'est la forme de combat 3/4 loup (de la taille d'un petit cheval, quand même).... | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 20:22 | |
| Aaah pouvoir commencer un scénar par "INIT' !" : mon rêve ^^ | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 20:40 | |
| Prévenez-moi, je veux quand-même assister à la bataille | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 20:55 | |
| Je fouille dans mon sac de sport, je suis faible, mais je compense en étant teigneux et mesquin.... Et vu que j'ai plus rien à foutre de rien, ma cible c'est ce connard de bellorophon...
faut que sa crame
Rémi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Sep 2009 - 21:52 | |
| Merde, j'ai oublié les caracs de Bellerophon.... | |
|
| |
Orbb lemmings
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 13:18 | |
| Je casse votre discussion pour prévenir que personnellement je peux pas parler sur les posts de "Le planning", et je pense Kcnarf non pu. Murt propose aux nouveaux adhérents de s'exprimer sur la rentrée, mais on ne peut malheureusement pas le faire à cause de ça...
J'en profite pour demander quelles tranches d'âge sont présentes vendredi soir et samedi soir ? Je suppose les mêmes ? Et je croyais la rentrée avait lieu que le 12, soit samedi, alors que vous parlez de vendredi soir ? Pouvez-vous m'apporter moultes précisions svp ?? | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 13:29 | |
| Ca commence le week-end du 12 donc le 11 Pour les droits, faut mp Barbu. Il y a plus de jeunes le samedi après midi que le vendredi et le samedi soir. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 13:49 | |
| Vous pouvez vous positionner ici en attendant d'avoir l'accès au planning cela dit | |
|
| |
Orbb lemmings
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 16:34 | |
| Vi on va donc établir un campement sur ce sujet en attendant l'accès aux autres zones ^^
Donc on peut venir vendredi soir si on préfère à samedi soir. Néanmoins c'est à quelle séance qu'il devrait y avoir le + de monde ? Je demande ça histoire qu'on puisse connaitre le + de monde du premier coup ^^ C'est quoi les horaires PRECIS ??? | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 16:44 | |
| salut, en général, on essaie de commencer vers 20h (vœu pieux) jusqu'à 2h, 2h30, l'heure de l'alarme. En ce qui concerne la présence, aucun sujet pour samedi n'a encore été posté, donc on ne sait pas qui sera présent. En général, il y a plus de monde le samedi, quoique... (c'est super précis non ? ) De toute façon, on s'arrange pour occuper tout le monde, quitte à débaucher un mj au dernier moment (je dois bien avoir un truc qui traine...) ou au pire, je peux laisser ma place. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 17:13 | |
| J'ai ré-édité ma demande auprès de Zelta, que l'accès au forum ( sauf la partie vie privée ) soit accessible à tous, j'espère que cela sera ( enfin ) fait au plus vite.
Rémi | |
|
| |
Orbb lemmings
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 17:58 | |
| Merci pour toutes ces infos et merci à Rémi pour la demande auprès de Zelta ^^
Pour notre présence à la soirée de vendredi ou samedi ce sera surement noté sur ce sujet. | |
|
| |
Kcnarf lemmings
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| Salut, je viendrai le Vendredi si je ne peux pas rouler (rando Dijon Roller) ou que le temps est pourri.. (donc je serai de mauvaise humeur !) (=> ca va casser ces soirs la xD) Samedi, je suis la toute la journée pour tout et n'importe quoi, j'attend donc juste une horaire concrète, avant de dire : je viens ! | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 18:46 | |
| Samedi après-midi : 14h (avec des gens plus ou moins à l'heure)
Possibilité de manger entre l'aprem et le soir (genre pizza, kebab...).
Samedi soir : disons 20h/20h30, ou horaires spéciaux pour les créations de perso, ect... | |
|
| |
Kcnarf lemmings
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 18:56 | |
| Merci pour les horaires !
Il ya qui et quoi ces heures là ?
On avise en fonction des participants, ou ya des trucs programmés quelques jours avant ? (hum, ou les deux ?) | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 19:01 | |
| les deux, c'est plus fun comme ça Plus sérieusement, dans le planning, les joueurs qui comptent venir le disent, les mjs proposent des jeux, les joueurs disent ce qui les intéresse, et on se répartit une fois sur place (officiellement, il n'y a pas de "réservations" de places sur une partie par le forum, à l'origine c'était pour ne pas pénaliser ceux qui n'avaient pas le net, mais je crois qu'il n'y en a plus... Même si techniquement les tables sont souvent plus ou moins faites avant d'arriver). | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Sep 2009 - 19:12 | |
| Pour les droits il faut mp à moi ou zelta car je ne vois et ne connais pas tous les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|