Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cet atelier d'écriture : finir nos romans- Dijon

AuteurMessage
Ipomée
Shelila
Ipomée

Cet atelier d'écriture : finir nos romans- Dijon Empty
MessageSujet: Cet atelier d'écriture : finir nos romans- Dijon   Cet atelier d'écriture : finir nos romans- Dijon EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:19

Salutations à tous,
Cet atelier d'écriture : finir nos romans, s'adresse à des personnes aimant écrire, ayant un projet d'écriture en cours ou désirant s'y mettre.
Cet atelier est gratuit.
Je l'ai lancé sur le site de rencontres dijonaises : on va sortir Dijon mais si vous ne souhaitez pas vous inscrire, je peux le faire moi -même.
Organisation : on se retrouve dans un café le mercredi 22 octobre à 20h, à l'Annexe, rue Desvoges
On parle de nos projets d'écriture, difficultés , etc.
On peut passer à l'écriture durant la séance ou après... Au fil des séances , on rend compte de ce que l'on veut dans notre travail d'écriture, pas obligation de lire des passages, mais soumettres des réussites, des difficultés, comment raconter tel passage, etc.

Personnes souhaitées : gens cools, pas égotiques ou se cherchant un public gratuit. Le but est l'échange sur l'écriture et ses temps, techniques et difficultés. Respect, bonne humeur et envie d'écrire.
Personnes timides : ne pas s'abstenir ! L'ambiance sera conviviale et les séances iront au rythme de chacun.

J'animerai cet atelier mais tout le monde y est conseiller/ écrivant.

Inscriptions : à la suite de ce sujet - vous vous engagez à venir avec votre/vos textes et vos idées/questions, le mercredi 22 octobre à 20h, à L'Annexe (café, rue Desvoges) Gratuit sauf vos consommations éventuelles sur place.
Mon portable en MP si besoin.

A bientôt,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nai9iLQHfo0

Cet atelier d'écriture : finir nos romans- Dijon
Page 1 sur 1