Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

suite à la soirée peinture de rémi...

+6
Murt
Benjamin
melusine
jb
MotokoSempai
Fanny
10 participants
AuteurMessage
Fanny
Zomath
Fanny

suite à la soirée peinture de rémi... Empty
MessageSujet: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:27

... s'il y a des gens qui veulent venir pour faire des jeux de plateau, quitte à ce qu'il y ait du monde chez nous, autant que j'y trouve un intérêt aussi Razz

Et ouais, maintenant on a de la place pour mettre la table à tréteaux pour la peinture, et la table "permanente" (oui on en a ne maintenant !) pour les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:11

Cela est fort tentant Fanny... Tu proposes pour quand ?
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:15

Ben jeudi soir aussi, en même temps que la peinture ! Wink
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:18

Ouaip, ça m'intéresse !
melusine
Shelila
melusine

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:28

ça m'interresse, mais j'ai peur de ne pas être assez "fraîche" j'ai 300km de route à faire pour revenir sur Dijon ce jour là justement^^
Benjamin
Shelila
Benjamin

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:26

cool du plateau! cheers
Si tu veux que j'amène un jeu dis moi. Smile
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:13

Bon viendez à 20h à notre nouveau chez nous, à titre d'info j'ai acheté aujourd'hui Race for the galaxy (2-4 joueurs, mais quelques règles à lire), Shadow hunter (4-6 joueurs, règles très courtes), Dixit (3 mais c'est meiux à partir de 4-6 joueurs, règles très simples aussi) et l'extension "game geek" pour Time's up...
melusine
Shelila
melusine

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:15

Rooohhh bon je vais voir si j'arrive à me bouger, mais je promets rien^^
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:15

à titre perso, j'ai joué quelques parties à Race for the Galaxy il y a quelques mois (donc, excusez moi pour les imprécisions), et je ne comprends pas comment on peut faire un déplacement de Montpellier jusque Dijon pour participer à un tournoi de ce jeu...
Je m'explique, avec le ressenti que j'en ai gardé : le jeu offre plein de possibilité pour gagner (en s'intéressant à l'extraction minière, en se penchant sur les technologies aliens, en étant des gros bourrins de guerriers, ...), et c'est bien dans l'absolue. Mais là, le jeu est trop court pour qu'on décide vraiment de quelle stratégie on va suivre pour arriver à nos fins... au final, gagne celui qui a le plus de chance dans le tirage de cartes, de façons que plusieurs cartes d'un objectif se cumulent de son côté (même si ça n'a rien à voir avec ce qu'il avait prévu au départ).
Je pense que le jeu gagnerait peut-être à avoir des objectifs un peu plus longs à atteindre, ou à avoir moins de possibilités pour gagner (de façon à réduire un peu le côté aléatoire du tirage de carte).

Maintenant, n'ayant pas lu les règles personnellement, c'est possible que tout soit parti d'une mauvaise interprétations de celles-ci, mais connaissant bien celui qui nous a expliqué les règles, j'en doute un peu...
http://chroniques.pendragon.free.fr
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:26

Rah on sera deux pour l'estension game geek ^^ D'ailleurs je l'ai testée mardi soir, et c'est chaud les marrons par moments XD
Benjamin
Shelila
Benjamin

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:27

Adrien vient aussi!
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:31

T'as fait chauffer la carte bleu Fanny rendeer ...

Shadow Hunter on a tester mardi avec Clem, c'est très court et très simple.

Bien envie de tester le Time's Up pour Geek, ne me sentant pas appartenir à cette catégories de personnes. Mais si je vous la met profonds en y jouant, ça voudra peut-être dire que je suis un peu geek quand même, à mon corps défendant...
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:51

Si tu peux être fort JB, c'est games geek pas geek tout court, donc c'est principalement des noms de jeux... On verra si on est le bon nombre pour y jouer ce soir et on intégrera potentiellement quelques cartes au paquet plus traditionnel !
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:38

En fait non je serais pas la, j'avais oublié que je suis sans doutes contagieux ! bonne soirée !
Zetla
Shelila

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:26

je serais al vers 20h30 a tout a lheure
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:42

Euh... il est possible que je ne me cantonne pas à table peinture, surtout pour le Times Up Game Geek ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi...   suite à la soirée peinture de rémi... Empty

suite à la soirée peinture de rémi...
Page 1 sur 1