| suite à la soirée peinture de rémi... | |
|
+6Murt Benjamin melusine jb MotokoSempai Fanny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: suite à la soirée peinture de rémi... Mar 27 Oct 2009 - 21:27 | |
| ... s'il y a des gens qui veulent venir pour faire des jeux de plateau, quitte à ce qu'il y ait du monde chez nous, autant que j'y trouve un intérêt aussi Et ouais, maintenant on a de la place pour mettre la table à tréteaux pour la peinture, et la table "permanente" (oui on en a ne maintenant !) pour les jeux ! | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mar 27 Oct 2009 - 22:11 | |
| Cela est fort tentant Fanny... Tu proposes pour quand ? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mar 27 Oct 2009 - 22:15 | |
| Ben jeudi soir aussi, en même temps que la peinture ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mar 27 Oct 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
melusine Shelila
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mer 28 Oct 2009 - 0:28 | |
| ça m'interresse, mais j'ai peur de ne pas être assez "fraîche" j'ai 300km de route à faire pour revenir sur Dijon ce jour là justement^^ | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mer 28 Oct 2009 - 22:26 | |
| cool du plateau! Si tu veux que j'amène un jeu dis moi. | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mer 28 Oct 2009 - 23:13 | |
| Bon viendez à 20h à notre nouveau chez nous, à titre d'info j'ai acheté aujourd'hui Race for the galaxy (2-4 joueurs, mais quelques règles à lire), Shadow hunter (4-6 joueurs, règles très courtes), Dixit (3 mais c'est meiux à partir de 4-6 joueurs, règles très simples aussi) et l'extension "game geek" pour Time's up... | |
|
| |
melusine Shelila
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Mer 28 Oct 2009 - 23:15 | |
| Rooohhh bon je vais voir si j'arrive à me bouger, mais je promets rien^^ | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 0:15 | |
| à titre perso, j'ai joué quelques parties à Race for the Galaxy il y a quelques mois (donc, excusez moi pour les imprécisions), et je ne comprends pas comment on peut faire un déplacement de Montpellier jusque Dijon pour participer à un tournoi de ce jeu... Je m'explique, avec le ressenti que j'en ai gardé : le jeu offre plein de possibilité pour gagner (en s'intéressant à l'extraction minière, en se penchant sur les technologies aliens, en étant des gros bourrins de guerriers, ...), et c'est bien dans l'absolue. Mais là, le jeu est trop court pour qu'on décide vraiment de quelle stratégie on va suivre pour arriver à nos fins... au final, gagne celui qui a le plus de chance dans le tirage de cartes, de façons que plusieurs cartes d'un objectif se cumulent de son côté (même si ça n'a rien à voir avec ce qu'il avait prévu au départ). Je pense que le jeu gagnerait peut-être à avoir des objectifs un peu plus longs à atteindre, ou à avoir moins de possibilités pour gagner (de façon à réduire un peu le côté aléatoire du tirage de carte).
Maintenant, n'ayant pas lu les règles personnellement, c'est possible que tout soit parti d'une mauvaise interprétations de celles-ci, mais connaissant bien celui qui nous a expliqué les règles, j'en doute un peu... | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 0:26 | |
| Rah on sera deux pour l'estension game geek ^^ D'ailleurs je l'ai testée mardi soir, et c'est chaud les marrons par moments XD | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 16:31 | |
| T'as fait chauffer la carte bleu Fanny ... Shadow Hunter on a tester mardi avec Clem, c'est très court et très simple. Bien envie de tester le Time's Up pour Geek, ne me sentant pas appartenir à cette catégories de personnes. Mais si je vous la met profonds en y jouant, ça voudra peut-être dire que je suis un peu geek quand même, à mon corps défendant... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 16:51 | |
| Si tu peux être fort JB, c'est games geek pas geek tout court, donc c'est principalement des noms de jeux... On verra si on est le bon nombre pour y jouer ce soir et on intégrera potentiellement quelques cartes au paquet plus traditionnel ! | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 19:38 | |
| En fait non je serais pas la, j'avais oublié que je suis sans doutes contagieux ! bonne soirée ! | |
|
| |
Zetla Shelila
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 21:26 | |
| je serais al vers 20h30 a tout a lheure | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... Jeu 29 Oct 2009 - 21:42 | |
| Euh... il est possible que je ne me cantonne pas à table peinture, surtout pour le Times Up Game Geek ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à la soirée peinture de rémi... | |
| |
|
| |
| suite à la soirée peinture de rémi... | |
|