| paroles de chanson : langues du monde | |
|
+18Benjamin Driny Murt widjinn ou will Hobbes thomas Mirumoto jb Rémi P'tit Nico Arthur John McForester Adrien miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal margaux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 31 Oct 2007 - 15:17 | |
| Les Pistols ont explosé en 77 en Angleterre. Search & Destroy est bien une chanson des Stooges, paru en 1973 sur l'album Raw Power. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Nov 2007 - 13:31 | |
| M'sieur Thomas, z'auriez pas un indice pour vot' chanson ? | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Nov 2007 - 14:39 | |
| Je confirme, je voulais les Stooges ^^
Sinon, c'est Lucifer Sam des Pink Floyd, la chanson de thomas ? | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Sam 10 Nov 2007 - 15:34 | |
| Ouais en effet c'est ca donc c'est à toi! On attend. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 18 Nov 2007 - 23:20 | |
| Je relance le topic pasque Clem a pas l'air de réagir :
En mi pueblo sin pretensión Tengo mala reputación, Haga lo que haga es igual Todo lo consideran mal, Yo no pienso pues hacer ningún daño Queriendo vivir fuera del rebaño; No, a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe No, a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe Todos todos me miran mal Salvo los ciegos es natural.
Cuando la fiesta nacional Yo me quedo en la cama igual, Que la música militar Nunca me pudo levantar. En el mundo pues no hay mayor pecado Que el de no seguir al abanderado Y a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe Y a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe Todos me muestran con el dedo Salvo los mancos, quiero y no puedo.
Si en la calle corre un ladrón Y a la zaga va un ricachón Zancadilla doy al señor Y he aplastado el perseguidor Eso sí que sí que será una lata Siempre tengo yo que meter la pata Y a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe Y a la gente no gusta que Uno tenga su propia fe Tras de mí todos a correr Salvo los cojos, es de creer.
Ya sé con mucha precisión Como acabará la función No les falta más que el garrote Pa' matarme como un coyote A pesar de que no arme ningún lío Con que no va a Roma el camino mío Que a le gente no gusta que Uno tenga su propia fe Que a le gente no gusta que Uno tenga su propia fe Tras de mí todos a ladrar Salvo los mudos es de pensar. | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 19 Nov 2007 - 0:26 | |
| manolo tchao le gitan que j'aime pas ses chansons ? :p | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 19 Nov 2007 - 1:26 | |
| En mi pueblo sin pretencion / Au village sans prétention
Georges Brassens
Je l'avais écouté en cours d'espagnol il y a deux ans XD | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 19 Nov 2007 - 3:51 | |
| Je te félicite d'avoir donné cette réponse mon cher petit Nico, mais je ne la valide pas. Tu as trouvé l'artiste mais le titre de la chanson n'est pas le bon, alors cherche encore un peu... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 19 Nov 2007 - 7:19 | |
| la mala reputacion.... (la mauvaise réputation)
Qui se trouve sur l'album "Je me suis fais tout petit", de 1957. On y trouve aussi "la pata de Juana" (la canne de Jeanne) et "El testamento" (la mauvaise herbe)
Je laisse la main à Nicolas, car là, je dois aller en gare prendre mon train pour Paris... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 19 Nov 2007 - 7:37 | |
| Ouaip c'est bien ça...
A toi Nico ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 20:42 | |
| puis-je prendre la main sire vu que nico a oublié spn poste.... | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 20:52 | |
| Euh, ouais, allez-y, prenez la main, de toute façon je ne savais pas quoi mettre... | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 21:28 | |
| voilà alors je prend la main voilà...
here's a place up ahead and I'm goin' just as fast as my feet can fly Come away, come away if you're goin', leave the sinkin' ship behind.
CHORUS: Come on the risin' wind, we're goin' up around the bend.
Ooh! Bring a song and a smile for the banjo, better get while the gettin's good, Hitch a ride to the end of the highway where the neons turn to wood.
CHORUS
Oooh! You can ponder perpetual motion, fix your mind on a crystal day, Always time for a good conversation, there's an ear for what you say.
CHORUS Yeah!
Oooh! Catch a ride to the end of the highway and we'll meet by the big red tree, There's a place up ahead and I'm goin', come along, come along with me.
CHORUS
Yeah! Do do doo do... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 21:35 | |
| Ce serai pas Creedence Clearwater Revival, "Up around the bend" ? | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 22:19 | |
| yes c'est ça c'était facile en fait mais bon comme ca ça va plus vite.
A toi | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 22:54 | |
| Como puede ser verdad Last night I dreamt of San Pedro Just like I'd never gone, I knew the song A young girl with eyes like the desert It all seems like yesterday, not far away
Chorus:
Tropical the island breeze All of nature wild and free This is where I long to be La isla bonita And when the samba played The sun would set so high Ring through my ears and sting my eyes Your Spanish lullaby
I fell in love with San Pedro Warm wind carried on the sea, he called to me Te dijo te amo I prayed that the days would last They went so fast (chorus)
I want to be where the sun warms the sky When it's time for siesta you can watch them go by Beautiful faces, no cares in this world Where a girl loves a boy, and a boy loves a girl
Last night I dreamt of San Pedro It all seems like yesterday, not far away
(chorus twice)
La la la la la la la Te dijo te amo La la la la la la la El dijo que te ama | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 27 Nov 2007 - 23:00 | |
| c'est madonna la isla bonita c'est dans la chanson après je suis pas sur? | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 28 Nov 2007 - 0:37 | |
| C'est tout à fait ça mon cher Thomas, et t'étais sans doute pas né quand c'est sorti, mais tu postes bien du CCR, alors... | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 28 Nov 2007 - 19:22 | |
| My baby's long and tall, She's like a cannonball. Say, everytime she loves me, Lordly, you can hear me squall. She cried, Ooo-wee. I believe I'll change my mind. She said, "I'm so glad I'm living". I cried, "I'm so glad you're mine".
My baby knows just how To treat me right. Gives me plenty loving Morning, noon, and night. She cried, Ooo-wee. I believe I'll change my mind. She said, "I'm so glad I'm living". I cried, "I'm so glad you're mine".
When my baby does what she does to me, I climb the highest mountain, Dive in the deepest sea. She cried, Ooo-wee. I believe I'll change my mind. She said, "I'm so glad I'm living". I cried, "I'm so glad you're mine".
My baby's lips are red And sweet like wine, And when she kisses me, I get high every time. She cried, Oo-wee. I believe I'll change my mind. She said, "I'm so glad I'm living". I cried, "I'm so glad you're mine". | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 30 Nov 2007 - 0:00 | |
| Euh, ça serait pas le King ? | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 30 Nov 2007 - 0:29 | |
| Si mais il manque la chanson.. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 30 Nov 2007 - 20:47 | |
| Chaque chose en son temps, je connais pas tous les titres par cœur... So glad you're mind ? | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 30 Nov 2007 - 23:28 | |
| Ouais sauf que c'est so glad you're mine, maiss sinon c'est ça à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Déc 2007 - 18:16 | |
| Faute de frappe (e et d sont à côté).
je passe la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde | |
| |
|
| |
| paroles de chanson : langues du monde | |
|