melusine Shelila
| Sujet: DTC Mer 9 Déc 2009 - 19:52 | |
| Vous connaissez le site http://danstonchat.com/ ? Il y a de quoi rire, en voici quelques extraits: - Citation :
- <Jimmythekid> Dis Claire, ya longtemsp que je doit t'avouer quelque chose
<Claiire> Mmm ? <Jimmythekid> Bah à propos de ce que je ressens, mais voilà tu préfères que je t'avoue ça sur le chat ou en direct ? <Claiire> Bah... tout dépend de si tu veux te prendre un râteau sur le web ou en face. - Citation :
- <Ange> Eh Cérone, tu nous accompagne à la poste?
<Cerone> T'es fou, c'est trop loin... <Ange> Ca va, c'est à 200m <Cerone> Ouai quand tu cours... <Ange> Ah parce que quand tu marches c'est plus loin? <Cerone> Bah ouai t'es con ou quoi?? ma préférée: - Citation :
- Christophe: t'es longue à répondre là qu'est ce tu fous ?
Mélissa: Bah désolée je me lisse les cheveux ! Christophe: te brûle pas Mélissa: T'inquiète !! IRL J'ai le Skill lissage lvl 20 carté en +10, un stuff de fou ( arme à une main : lisseur Jacques Dessange en vitro céramique avec ions réparateurs +20 lvl 10) De plus j'ai débloqué le passif qui permet de l'utiliser au maximum de sa puissance (220° Celsius !): Et crois moi, après 3 ans d'entrainement, mes doigts ont développés une capacité "résistance aux chaleurs extrêmes", c'est un bonus qui ne s'acquiert qu'avec l'ancienneté ... Je pourrais le faire les yeux fermés ! Christophe: Oo nolifette Mélissa: Pardon Christophe: je t'en pris, épouse moi !! | |
|
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DTC Mer 9 Déc 2009 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup la deuxième. C'est comme l'histoire du véritable poids d'une tonne de plomb !!! | |
|
P'tit Nico Adoth-shelila
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DTC Mer 9 Déc 2009 - 21:19 | |
| - P'tit Nico a écrit:
- C'était une demi-tonne de cuivre JB pour être exact
Exact ! Ca t'a marqué cette histoire Nico ? | |
|
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: DTC Mer 9 Déc 2009 - 21:37 | |
| Ah oui, ça m'a extrêmement marqué ! Cette anecdote m'a beaucoup inspiré pour ma thèse sur la relativité des masses des métaux et des plumes. | |
|
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: DTC Jeu 10 Déc 2009 - 0:13 | |
| La dernière me plait beaucoup ^^ | |
|
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: DTC Jeu 10 Déc 2009 - 10:52 | |
| Ma préférée ! - Citation :
- [iarl]: c'est une citation que j'avais trouvée sur bash.org
[iarl]: je te la traduis [iarl]: « Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée" » [iarl]: J'ai trouvé ça extraordinairement profond et vrai Yaksha: Oh que oui Yaksha: Et quand elle appelle, il n'y a plus qu'à répondre « Bonjour, vous êtes bien chez moi, je suis présent mais je n'ai aucune envie d'entendre votre complainte. Néanmoins si vous le désirez, vous pouvez toujours le faire et vous attendre à ce que je vous envoie péter pour une raison qui vous échappera. »^^ | |
|