| Blocage de Lycées !!! | |
|
+3miju Petit Scarabée Arthur John McForester 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 12:58 | |
| Ca y est, ce matin on a eu Montchap !!! Blocage total avec presque pas de casse. Avec nous les Carnotiens !!! Bloquez chez vous !!! | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 13:30 | |
| Y'a des cours alors Arthur ou pas ??? | |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:02 | |
| Le Castel c'est pour demain, s'ils arrivent à s'organiser mais c'est pas simple.... Je ne pourrais peut-être pas bosser....
miju | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 16:45 | |
| Oui Clem c'est bloqué pas la peine d'y aller (sauf pour bloquer)... Nous on a une super organisation : 10h, conseil général pour savoir si on bloque demain à 8h... 10h05, le Lycée est bloqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:40 | |
| Argg... Dificile de leur faire bouger leur c.. stellaire, au carnotien, entre les De Saint trucs, et ceux qui ne comprenent pas pourquoi on veut faire déménager le CPE, puiqu'il est très bien dans la vie scolaire... Mais il parait que 'est pour demain aussi... on verra bien... |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:42 | |
| nan arthur à partir de 14h c t plus bloqué j'y avais cours et si tu y étais pas tu es noté absent jcrois un truc comme ça...
Normalement aujourd'hui c t juste une AG et demain un blocus ou une occupation symbolique des locaux !! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:52 | |
| nous je crois que carnot c'est prévu pour demain | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:55 | |
| Ah la la qu'est ce que ça peut m'énerver le principe du blocage des lycées et universités... Est-ce que les pro-blocages pensent un seul instant à ceux qui sont un peu justes financièrement et qui n'ont pas forcément les moyens de rester au moins deux mois à ne rien foutre? Elle est belle la démocratie et le respect de la liberté d'étudier, tiens...Surtout que pour les 3/4, la conscience politique n'est pas super développée et que le principal argument reste "foutre le dawa et sécher les cours"... Combien d'entre eux ont réellement lu le texte de loi? Notez que je ne me prononce pas pour ou contre le CPE, simplement je ne supporte pas qu'on ne respecte pas les libertés des gens (et au passage, bravo pour la liberté de la presse et la censure, dans certaines universités, on refuse que la presse vienne...) Maintenant je sais pas encore si le conseil constitutionnel a donné son avis, on va voir ce que ça va donner... Fanny, un peu énervée en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:55 | |
| |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Jeu 30 Mar 2006 - 18:56 | |
| ouai bah moi j'ai cours à 9h dsonc je me léverais pas 2h plus tot pour aller bloquer carnot mêmem si c'est pour une bonne raison! | |
|
| |
miju lemmings
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 9:41 | |
| Bon, ben moi, j'ai réussi à rentrer ! c'est le grand désert dedans et le grand foutoir dehors je ne sais pas ce que je vais faire toute la journée.... miju | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 12:55 | |
| Nous aussi y'a personne dedans (ou presque) et tt le monde dehors... Mais y'a pas de blocus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 13:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 18:22 | |
| Eh ben..; Ils ont pas l'air motivé les autre de Carnot... Perso, nous y'a grève générale, mais j'suis pas trop pour un blocus...
Y'a une AG lundi à 13h | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 18:53 | |
| Nous aussi c'ets pareil, mais on afit de l'information dans notre lycée et justement ceux qui était pour le blocage (je citerais aps de noms) on pas compris ça a donné lieu à des enguelade, y'avais des tonnes d'élèves en grève, jsuis même pas sûre qu'ils sachent pourquoi... On verra bien Lundi comme ça évolue.
Dégoutée. | |
|
| |
miju lemmings
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 20:46 | |
| ben moi mon impression c'est que beaucoup voulait sécher les cours.... En tout cas, ce n'étais pas virulent et au moins les élèves ont un peu compris ce que c'est d'organiser ce genre de manifestation. Si ça continue, j'ai l'impression qu'ils seront beaucoup plus organisés ! Par contre, mon reproche c'est la quantité de bière bue pendant la journée... je trouve ça très limite.
Sinon, j'ai dû faire 10km à pied et en vélo pour surveiller les 5 sorties du lycée pour voir s'il n'y avait pas de problèmes ! Pensez à vos surveillants !
miju | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 21:37 | |
| Tu bosse dans quel lycée Miju ? | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 21:45 | |
| ludo: c'est pour ca que je ne suis aps allé à l'AG! la plupart des gens qui y étaient voualit juste qu'on bloque le lycée pour ne pas avoir cours!!
margaux qui est contre les blocus (il y à d'autres moyens de se faire entendre! regardez Gandhi!) | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Ven 31 Mar 2006 - 21:49 | |
| A Clem : elle est au castel (c'est par elle que rémi a eu sa place...)
Fanny | |
|
| |
baptiste lemmings
Nombre de messages : 83 Localisation : dijon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Sam 1 Avr 2006 - 1:31 | |
| moi je comprends pas pourquoi vous bloquez les lycées les cpe sont pas si terribles que ça, ils font leurs boulot c'est tout ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| |
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Sam 1 Avr 2006 - 13:08 | |
| Bien Margaux ! Ne lâchez pas et défendez votre droit d'apprendre contre des ******** dont la principale motivation est de sécher les cours ! Fanny | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Sam 1 Avr 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! Sam 1 Avr 2006 - 21:14 | |
| Il parait que c'est jusqu'à lundi midi (pour Carnot). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage de Lycées !!! | |
| |
|
| |
| Blocage de Lycées !!! | |
|