Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blocage de Lycées !!!

+3
miju
Petit Scarabée
Arthur John McForester
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

Blocage de Lycées !!! Empty
MessageSujet: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:58

cheers Ca y est, ce matin on a eu Montchap !!! Blocage total avec presque pas de casse.

Avec nous les Carnotiens !!! Bloquez chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:30

Y'a des cours alors Arthur ou pas ???
miju
lemmings
miju

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:02

Le Castel c'est pour demain, s'ils arrivent à s'organiser mais c'est pas simple.... Je ne pourrais peut-être pas bosser....

miju
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:45

Oui Clem c'est bloqué pas la peine d'y aller (sauf pour bloquer)...

Nous on a une super organisation :
10h, conseil général pour savoir si on bloque demain à 8h...
10h05, le Lycée est bloqué ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:40

Argg... Dificile de leur faire bouger leur c.. stellaire, au carnotien, entre les De Saint trucs, et ceux qui ne comprenent pas pourquoi on veut faire déménager le CPE, puiqu'il est très bien dans la vie scolaire... Mais il parait que 'est pour demain aussi... on verra bien...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:42

nan arthur à partir de 14h c t plus bloqué j'y avais cours et si tu y étais pas tu es noté absent jcrois un truc comme ça...

Normalement aujourd'hui c t juste une AG et demain un blocus ou une occupation symbolique des locaux !!
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:52

nous je crois que carnot c'est prévu pour demain
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:55

Ah la la qu'est ce que ça peut m'énerver le principe du blocage des lycées et universités... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Est-ce que les pro-blocages pensent un seul instant à ceux qui sont un peu justes financièrement et qui n'ont pas forcément les moyens de rester au moins deux mois à ne rien foutre?
Elle est belle la démocratie et le respect de la liberté d'étudier, tiens...Surtout que pour les 3/4, la conscience politique n'est pas super développée et que le principal argument reste "foutre le dawa et sécher les cours"...
Combien d'entre eux ont réellement lu le texte de loi?

Notez que je ne me prononce pas pour ou contre le CPE, simplement je ne supporte pas qu'on ne respecte pas les libertés des gens (et au passage, bravo pour la liberté de la presse et la censure, dans certaines universités, on refuse que la presse vienne...)
Maintenant je sais pas encore si le conseil constitutionnel a donné son avis, on va voir ce que ça va donner...

Fanny, un peu énervée en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:55

lol, trop drole, Ma mère va peter un cable... Oui tous à 7h30 devant carnot pour bloquer !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:56

ouai bah moi j'ai cours à 9h dsonc je me léverais pas 2h plus tot pour aller bloquer carnot mêmem si c'est pour une bonne raison! Razz
miju
lemmings
miju

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:41

Bon, ben moi, j'ai réussi à rentrer !
c'est le grand désert dedans et le grand foutoir dehors Very Happy
je ne sais pas ce que je vais faire toute la journée....

miju
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:55

Nous aussi y'a personne dedans (ou presque) et tt le monde dehors... Mais y'a pas de blocus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:31

Hmmm....!!! Carnot est bloqué !!!!A 13h à carnot, le vote du blocus !!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:47, édité 1 fois
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:22

Eh ben..; Ils ont pas l'air motivé les autre de Carnot... Perso, nous y'a grève générale, mais j'suis pas trop pour un blocus...

Y'a une AG lundi à 13h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:36

Je viens de rentrer, l'organisation laisse vraiment à désiré, surtout faire le tri entre ceux qui savent ce qu'est le CPE, ceux qui veulent juste ne pas aller en cours, et ceux qui s'en foutent, et surtout, il faut laisser les prépas tranquil... il est hors de question de les empècher de bosser... Mais bon, va expliquer tout sa aux personnes qui disent (et je l'ai entendu !!) "Ce serait bien qu'il y ai des CPE tous les jours, comme ça on aurai pas cours !!!"...Et les idées dans tous ça? Pfffffffffff..... Mad Mad Mad

Ludo, assez déçu...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

Nous aussi c'ets pareil, mais on afit de l'information dans notre lycée et justement ceux qui était pour le blocage (je citerais aps de noms) on pas compris ça a donné lieu à des enguelade, y'avais des tonnes d'élèves en grève, jsuis même pas sûre qu'ils sachent pourquoi... On verra bien Lundi comme ça évolue.

Dégoutée.
miju
lemmings
miju

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:46

ben moi mon impression c'est que beaucoup voulait sécher les cours.... En tout cas, ce n'étais pas virulent et au moins les élèves ont un peu compris ce que c'est d'organiser ce genre de manifestation. Si ça continue, j'ai l'impression qu'ils seront beaucoup plus organisés !
Par contre, mon reproche c'est la quantité de bière bue pendant la journée... je trouve ça très limite.

Sinon, j'ai dû faire 10km à pied et en vélo pour surveiller les 5 sorties du lycée pour voir s'il n'y avait pas de problèmes ! Pensez à vos surveillants !

miju
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:37

Tu bosse dans quel lycée Miju ? Smile
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:45

ludo: c'est pour ca que je ne suis aps allé à l'AG! la plupart des gens qui y étaient voualit juste qu'on bloque le lycée pour ne pas avoir cours!!

margaux qui est contre les blocus (il y à d'autres moyens de se faire entendre! regardez Gandhi!)
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:49

A Clem : elle est au castel (c'est par elle que rémi a eu sa place...)

Fanny
baptiste
lemmings
baptiste

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 1:31

moi je comprends pas pourquoi vous bloquez les lycées les cpe sont pas si terribles que ça, ils font leurs boulot c'est tout ! scratch
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 12:55

... hilarant baptiste...

aujourd'hui tentative de blocage de carnot, mais on a réussi à passer. Je crois que lundi un autre blocage est prévu... Mad Mad Suspect
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:08

Bien Margaux ! Ne lâchez pas et défendez votre droit d'apprendre contre des ******** dont la principale motivation est de sécher les cours !
Fanny
Pascal
Adoth-shelila
Pascal

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:30

Et tu pense qui d’un président donc le motivation 1er est de ménager 17% de son électoral…… Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je suis très choquer personnellement Evil or Very Mad
http://membres.multimania.fr/pascaldijon/
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 21:14

Il parait que c'est jusqu'à lundi midi (pour Carnot).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blocage de Lycées !!!   Blocage de Lycées !!! Empty

Blocage de Lycées !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant