Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nalesk, pièce rapportée

+8
Dragoonvano
Raf
Gobelin
Fanny
jb
melusine
Séverin
Nalesk
12 participants
AuteurMessage
Nalesk
lemmings
Nalesk

Nalesk, pièce rapportée Empty
MessageSujet: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:08

Bonjour à tous ! Very Happy

Vous ne me connaissez pas... enfin, presque : j'ai posté quelques fois sur le forum de la guilde des songes... Depuis, j'ai été invité par Angenoir, que je connais depuis un bout de temps (nous avons été des trolls dans une autre vie souterraine Wink), à venir jouer à Dijon... Angenoir et moi nous courrons après depuis au moins trois ans pour jouer à nos tables respectives de Stargate : Nemesis (la sienne) et Cœur de Dréanne (ma table... enfin, j'y fais jouer, quoi.)

Je viendrai donc en vos accueillantes terres bourguignonnes le vendredi 5 et samedi 6 février prochains.

En tant que MJ, je pratique DD3, Tigres Volants et Zombies ; en tant que joueur, je suis ouvert à globalement tous les jeux. Non, Cœur de Dréanne ne fait pas partie de mes jeux préférés en tant que MJ, j'ai toujours l'impression de le dénaturer - mais j'y ai presque toujours joué avec l'auteur lui-même, ça n'aide pas. Je lui fais un enfant globalement légitime, ceci dit.

En tant que figuriniste, je joue à 40k et je vais me mettre à Battle (un jour prochain dans l'avenir plus ou moins proche) ; j'apprécie beaucoup Alkemy.
Pour les autres jeux, j'adore -entre autres - Colons de Katane et Cluedo (mes favoris). Je ne crache pas sur Civilization non plus... Sinon j'aime bien Munchkin.

Vala.

Pardon ? Le reste...
Ah. Embarassed

Euh.

Est-ce bien important ? Wink

Oui, je cause beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31

bienvenue à toi Nalesk!!

Enfin je vais pouvoir tester Coeur de Dreane!

Si quelqu'un pouvait lui accorder les droits pour le planning si possible ça serait cool Smile
https://www.facebook.com/LarSePictures
melusine
Shelila
melusine

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:36

Bienvenue ici!
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:26

Bienvenue à toi.
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:29

Bienvenue par ici Very Happy

Vano t'as vu ? Un joueur d'Alkemy ! Laughing
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:56

Salut à toi Nalesk !

Un joueur Alkemy certes... mais il semble déjà trop tard pour sauver ce jeu de la mort, même s'il est génial.
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:58

Welcome ! Wink
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:24

j'ai vu, j'ai vu...
Comme çà il pourra faire son deuil avec nous et se morfondre sur la politique de sortie de Kraken Suspect

Bienvenu à toi ^^
Benjamin
Shelila
Benjamin

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:48

bienvenue! cheers
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:43

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:12

Y're wellcome camarade.
Nalesk
lemmings
Nalesk

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:44

Merci pour votre accueil ^^

> les alkemystes : ah ? ça y est, ils ont réalisé que leur concept était suicidaire ? Dommage, les règles sont très bonnes et les gurines superbes... À côté de ça, je me demande ce que vaut leur setting pour DD4 (aucune chance pour que je le maitrise, çui-là, tiengs).
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:02

Coucou ! geek
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:03

Les figurines et les concepts étaient bien, les règles.... No Enfin, j'ai le supplément aurlock V4 récupéré lors d'une conv, de la technique et encore de la technique... Si un jour tu vu y jetté un oeil.

Warhammer battle ? Quelle armée ?

Sinon, bienvenue cheers cheers
Nalesk
lemmings
Nalesk

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:27

Bah, d'après ce que j'ai lu dans le livret de base, ça a l'air fluide, moins prise de tête que WHB (moins de jets) et moins aléatoire que Confront' (double 6 pour blesser ? Non mais je m'en fous que t'ais une protection trois fois plus costaude que ma force, t'es mort...).

Hommes-Bêtes en Battle. Me manque plein de pièces (surtout en base) et rien n'est peint, sans compter sur le nouveau livre d'armées la semaine prochaine... Smile

What a Face
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:17

Warmachine

Attention : ce message ne contient aucun message subliminal Razz
Nalesk
lemmings
Nalesk

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:29

Warmeuch', j'ai vu quelques figs, sans plus... J'en ai entendu du bien, jamais vu tourner (enfin si, mais à plus de dix mètres What a Face ), jamais posé la main sur un bouquin. Les warjacks, ça me botte moins que les gurines des persos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nalesk, pièce rapportée   Nalesk, pièce rapportée Empty

Nalesk, pièce rapportée
Page 1 sur 1