Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stargate : Némésis

AuteurMessage
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

Stargate : Némésis Empty
MessageSujet: Stargate : Némésis   Stargate : Némésis EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:17

Alors voici un petit post pour vous annoncer la sortie de ma nouvelle version du livre de règles de Stargate, oui je fais un petit peu de pub monomaniaque ^^

Alors pour les intéressés vous pouvez retrouver ce livre en téléchargement sur mon site dédie chez le SDEN.

Vous retrouverez dans le bouquin une présentation des différentes races, de l’équipement militaire utile à vos périples, le descriptif et les caractéristiques des vaisseaux humains et goa’uld, ainsi que les grades de l’US Air Force, de l’Armée de l’air française et de l’Armée de l’air de la fédération Russe et bien sûr les règles en système D6 pour jouer à Stargate : Némésis

Ensuite pour mes joueurs, je vais avoir besoins de beta tester de nouvelles races jouables donc s'il y a des volontaires Smile je suis preneur!

Enfin pour tout le monde: n'hésitez pas à me donnez vos avis, conseil et idées d'évolution Smile

merci à tous!

PS: Serait-il possible de créer une section pour ce JDR dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LarSePictures

Stargate : Némésis
Page 1 sur 1