Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mount & blade

AuteurMessage
Raf
Manoth-shelila
Raf

Mount & blade Empty
MessageSujet: Mount & blade   Mount & blade EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:21

J'en parle parfois, un peu ce soir vu le contexte (merci Robin Hood), de cet excellent jeu de "simulation de mec au moyen âge"

En gros c'est un jeu de rôle médieval (pensez oblivion dans le style) mais sans fantastique (pas de magie, des combats qui se veulent "réels dans la mesure du possible...) où la part belle est faite aux combats à l'arme blanche (sans oublier les arcs, arbalètes, javelots etc.) et en option, sur destrier (partie qui est plutôt bien gérée).

Le jeu n'est pas très gourmand, il doit tourner sur la plupart des machines pas trop poussives (chez moi en 1920x1200 avec tout a fond) et après l'avoir essayé il y a quelques temps j'ai totalement craqué...

Le site du jeu, où on trouve une démo, des vidéos, des images.

http://www.taleworlds.com/main.aspx

PS : le jeu est assez dur et parfois ingrat, il ne faut pas se décourager ! Smile

18/20 sur jeuxvideo.com (pour ce que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas

Mount & blade
Page 1 sur 1