Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Protèges-cartes pour les jeux de Edge

5 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Protèges-cartes pour les jeux de Edge Empty
MessageSujet: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:17

Comme je vous le disais hier, sur le site d'Edge, ils ont fait un fichier reprenant pour chacun de leurs jeux, quels protèges-cartes il faut, et la quantité à acheter...

Vous trouverez le tout ici... ils les vendent ... mais y'a pas grand chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:14

pour le format mini US (cartes de skills BSG par ex), moi j'ai trouvé ça :

http://www.philibertnet.com/10-paquets-de-100-mini-protege-cartes-chimera.html

Par contre pour le format standard US, je ne vois que des ruptures de stock... Crying or Very sad
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:04

je viens de recevoir ma commande, donc je confirme que le modèle mayday 43*65 mm est parfaitement adapté aux petites cartes de Horus heresy, Horreur à Arkham et donc BSG

Le modèle plus grand (EU standard je crois) est un peu trop grand pour les grandes cartes de ces même jeux. Il faudra attendre qu'ils refassent les stocks en format US standard.
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:06

je crois savoir qu'à Jocade, ils ont des protèges cartes au format US.... à vérifier...
http://chroniques.pendragon.free.fr
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:29

je crois aussi...
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:08

On les trouve aussi chez ludikbazar.
https://espaceludique.1fr1.net
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:44

Ouah le déterrage de thread... Je pense que depuis le 02/06 il a trouvé ses protèges cartes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protèges-cartes pour les jeux de Edge   Protèges-cartes pour les jeux de Edge Empty

Protèges-cartes pour les jeux de Edge
Page 1 sur 1