Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Ceci est un ultimatum ! Mar 1 Juin 2010 - 22:27 | |
| Ceci est un ultimatum ! J'ai l'intention de faire jouer un scénario tout fait intitulé "Treason in Words and Deeds" pour Paranoïa à la MJC. Or je sais que Clémence avait plus ou moins le projet de faire jouer à ce jeu. Ainsi qu'elle s'avance en MJ ou se taise à jamais Bon je déconne hein , mais je voulais savoir si ça intéresserait des gens et si ça ne dérange pas de "couper l'herbe sous le pied" de la rôliste. Voilà.
Dernière édition par Gobelin le Jeu 3 Juin 2010 - 0:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mar 1 Juin 2010 - 23:14 | |
| Paranoïa... Comment dire... Tsss...ts.....ts..... |
|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mer 2 Juin 2010 - 11:49 | |
| Je n'ai jamais joué à Paranoïa, essayer sur un scénar why not | |
|
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mer 2 Juin 2010 - 12:03 | |
| Pour en avoir beaucoup beaucoup beaucoup entendu parler, sans jamais tester, je suis partant ! | |
|
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mer 2 Juin 2010 - 12:50 | |
| trop joué et trop maitrisé... J'en ai fini avec ce jeu... | |
|
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mer 2 Juin 2010 - 16:50 | |
| - Gobelin a écrit:
- je sais que Clémence avait plus ou moins le projet de faire jouer à ce jeu.
Ainsi qu'elle s'avance en MJ ou se taise à jamais Bon je déconné hein , mais je voulais savoir si ça intéresserait des gens et si ça ne dérange pas de "couper l'herbe sous le pied" de la rôliste.
Euh Clovis, entre avoir le jeu, et le faire jouer, il y a un grand pas, que jamais je ne franchirai à la MJC (ce n'est pas contre vous, mais vous me faites peur...) XD Donc ne t'inquiètes pas, tu ne me coupes pas l'herbe sous le pied. En tout cas, pas avant 2 ans ! ^^ D'autre part, je n'ai que les vieilles versions, du temps où je n'étais pas née et où Descartes existait encore ;-)
Dernière édition par Petit Scarabée le Mer 2 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
|
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Mer 2 Juin 2010 - 22:48 | |
| Pareil que Raf. Pour en avoir pas mal entendu parler, j'essaierais volontiers. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! Jeu 3 Juin 2010 - 1:01 | |
| - johann a écrit:
- trop joué et trop maitrisé... J'en ai fini avec ce jeu...
On n'en jamais fini avec paranoïa !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un ultimatum ! | |
| |
|