Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cthulhu / Delta Green

+4
johann
Fanny
Raf
Séverin
8 participants
AuteurMessage
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

Cthulhu / Delta Green Empty
MessageSujet: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:36

Salut à tous!

Alors j'ai l'intention de lancé en parallèle à la campagne de Rémi, une campagne de Delta Green et ou de Chtulhu selon les préférences des joueurs qui seraient intéressés.

Je souhaiterais donc savoir s'il y a des volontaires?

Dernière édition par angenoir le Sam 5 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LarSePictures
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:43

Comme dit hier, si y a des séances le vendredi soir (vu que je suis souvent absent le samedi soir), moi ça me motive bien. Smile
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:49

Moi aussi je suis motivée (très surpris hein Razz )
johann
Adoth-shelila
johann

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:52

pas pour moi (étonnant non ?)

Mais je réitère, ce serait pas mal de voir tous les projets pour l'année prochaine, histoire que chacun ai un créneau et ne prépare pas ses trucs pour rien...
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:01

Y'a pas encore de gros projets annoncés pour l'année prochaine si ? Cette campagne, c'est pas pour à peu près maintenant ?

Puis Notre tombeau, c'est juste un gros one shot je crois...

Enfin cela dit rien n'empêche de créer un sujet pour la rentrée 2010 s'il y a des gens qui ont des idées à proposer Wink
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:21

Je suis bien tenté !
Autrement serait-il possible à deux MJ de vous attribuer les périodes ? Un dans les années 20 et un en Delta Green ? Parce qu'on fait pas assez du premier je trouve...
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:24

Alors DG je le fais joué sur les années 2010, et pour chtulhu je prévois les oripeaux en année 30 je crois ou 20 je ne sais plus

Au passage Fanny, je pose donc mon acte sur les oripeaux vu que countdown ne pointera pas le bout de son nez avant la fin de l'année...
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:23

Je contacte Jocade savoir s'ils l'ont en stock, si oui on peut passer le récupérer demain, sinon je le commande Wink
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:50

Les oripeaux, aussi bizarre que cela puisse paraître, sa m'intéresse, car j'ai vraiment rien lu de la campagne, même si la couverture me donne un gros doute sur the big méchant.

Pour le DG, je pense essayé de terminé plus vite ma campagne sur 1998 " campagne de quatre heure sept". Je pense en effet que tenir deux campagnes sur le même jeu à presque la même période, sa me semble tendue, dans les faits l'une prendra un peu le pas sur l'autre. Je suis peut être trop pessimiste

Remi
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:52

Bah je met une priorité sur le Chtulhu, je ne veux pas te faire du tord sur ta campagne, je partirai plus sur des one shot de temps en temps pour DG Wink
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:56

Le plus simple serait que je "boucle" la première, ce que j'estime à 5 séances.
Après, entre DG et les oripeaux, je préfère les oripeaux. Sur DG, mon métagaming serait trop pêché et j'aurais du mal à jouer.

Après, c'est une demande personnelle, DG, c'est bien.

Rémi
divadees
lemmings
divadees

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:57

hum moi une campagne sur le mythe ca me dit vraiment !Cthulhu / Delta Green Icon_biggrin
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:45

Oh oui, les Oripeaux, une dernière campagne avant d'aller rejoindre les grands bretons... Very Happy

Sauf si tu la prévois pour après l'été et dans ce cas je déclare forfait...
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:46

Point de vue joueur je vois plus Séverin sur le DG parce que contemporain (avec sa culture "conspiration et mystères modernes" ça colle bien je trouve).
Et puis Rémi en maître du 1920 parce que je ne pense pas me planter en disant qu'il est le plus à même de restituer le cadre de l'époque.
Ça reste un avis personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cthulhu / Delta Green   Cthulhu / Delta Green Empty

Cthulhu / Delta Green
Page 1 sur 1