Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Transhuman space

AuteurMessage
Raf
Manoth-shelila
Raf

Transhuman space Empty
MessageSujet: Transhuman space   Transhuman space EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:39

Voila mon coup de cœur de l'été... alors je sais, je viens de lancer une campagne de Ars Magica, j'ai fait des promesses sur Pavillon Noir, je ne compte pas laisser tomber Dark Heresy, et Deathwatch me fait de l'œil...

Mais... !

Je ne désespère pas de placer ici ou là une partie de transhuman space (Grog d'or 2003 quand même). La seule question sera de savoir si le jeu saura trouver un public car son contexte est assez différent des courants habituels à la MJC, c'est à dire de la SF post cyberpunk

hop le lien vers la page du grog avec la description :

http://www.legrog.org/jeux/gurps-transhuman-space

Comme je n'ai pas encore lu le moindre des ouvrages T.H.S. que je viens d'acquérir, ce n'est pas une proposition de partie, loin de là, mais une manière de peut être susciter l'intérêt chez certains Wink

Pour mieux découvrir dans un avenir plus ou moins proche...
Revenir en haut Aller en bas

Transhuman space
Page 1 sur 1