| Bonjour d'un petit nouveau :) | |
|
+7Gobelin bitter Raf Fanny divadees Murt Wanoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wanoo lemmings
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 2:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Voila pour faire simple je suis arrivé sur Dijon pour mes études au moi de septembre, et j'ai assez vite repéré le magasin "Jocade", qui a eu la bonne idée de me parler de vous , je n'ai jamais jouer a un vrai jeux de rôle (juste quelque partie avec des amis mais je ne maîtrise pas toutes les règles et en je suis un MJ plus que pitoyable je pense ^^ ) C'est pourquoi j'aimerai bien essayer, j'ai ma copine et une amie qui seraient tentées aussi, pour voir ce que c'est vraiment et peut être m'incruster dans votre petit groupe... Bref j'ai vu sur votre planning qu'il y avait une partie de JdR ce vendredi 14 le soir, je voulais savoir si on pouvais venir et jouer (pas que venir et jouer la plante verte c'est pas top lol) Merci beaucoup | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 9:10 | |
| Bienvenue à toi, ami ludique....
pour ce vendredi, c'est moi qui maîtrise une partie, et le scénario que j'envisage ne se prête pas trop à de l'initiation au Jeu de rôle.... qu'à cela ne tienne, je peux encore changer mon fusil d'épaule, ou plus prosaïquement, compte-tenu du nombre de joueurs potentiels ce vendredi, une deuxième table peut se monter.... Dans tous les cas, sache que ta venue ne sera pas inutile, et que vous aurez l'occasion de jouer en notre compagnie, et pas seulement vous cantonner au rôle du "pot de fleur du coin de la salle"....
Je vais de ce pas vous pointer dans le planning, histoire de bien montrer le nombre de présents... | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 9:25 | |
| Bienvenue à toi ! A bientôt sur une table de jeu ! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 10:32 | |
| Bienvenue par ici Normalement tu peux désormais poster dans le planning pour indiquer vos présences | |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 12:13 | |
| salut et bienvenue, Pour avoir aussi été un petit nouveau franchissant pour la première fois la porte de la mjc espace ludique sans trop savoir à quoi m'attendre, je ne peux que vous conseiller de venir et d'essayer ! On a la chance d'avoir beaucoup de jeux et d'univers différents et de MJs aux styles bien différents D'ailleurs si vous avez des préférence d'ambiance ou si vous vous sentez plus à l'aise sur un jeu que vous avez déjà eu l'occasion de tester... on a peut être ça en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 13:11 | |
| Benvenuti !
Vous ne risquez rien à essayer de toute façon ^^ |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 13:16 | |
| Bienvenue !
j'espère que vous trouverez votre bonheur ludique chez nous. | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 13:44 | |
| Bienvenue à vous Et bien sûr à bientôt à une table de rôle... | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 15:55 | |
| Bienvenue! En effet ça ne coute rien d'essayer Pour ma part il peut toujours être envisageable de maitriser une partie d'initiation sur chtulhu avec autour de la table quelques briscards | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 17:26 | |
| tiens, au fait, Vano, aussi incroyable que celà puisse être, tu vas avoir de la concurrence sur ton nom : Vano Vs Wanoo !!!! | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 17:44 | |
| ARGH ! J'aurais du poser un copyright... bon, je vais prévenir mes avocats, je dois pouvoir prouver que je suis le premier à avoir utiliser ce nom
PS : bienvenu quand même ^^
Dernière édition par Dragoonvano le Lun 10 Jan 2011 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 19:08 | |
| Si on prononce "Ouanou" on devrait pouvoir éviter les confuses ^^ | |
|
| |
Wanoo lemmings
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 20:23 | |
| Bonjour, merci de votre acceuil chaleureux, ça ce prononce bien OUAnou, Pour le jeux de rôle, ben à votre convenance, j'avoue avoir bien aimé l'ambiance de cthulhu et les Ombres d'Esteren, mais après tout n'importe quel type de jeux on est bon publique et motivé . Et puis l'important c'est de passer une bonne soirée tous ensemble Juste une question a ton besoin d'apporter de la junk food, soda, bière ?? Et la dernière question c'est l'heure (20h 20h15) ?? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 20:25 | |
| Oui vers 20h ! Comme on joue dans le cadre d'une MJC on essaie d'éviter l'alcool quand on est là-bas, mais sodas et trucs à grignoter trouvent toujours preneurs | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 20:27 | |
| Bienvenue à toi,
C'est 20h00, certains membres arrive vers 19h30 pour manger, mais ce n'est pas une règle.
La junk food, rien ne t'y oblige, on est plus café quatre quart ( tiens, je dois racheter du café d'ailleurs )
Rémi
| |
|
| |
Wanoo lemmings
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 20:36 | |
| On mange tous ensemble un plat commun ou chacun amène sa gamelle ??
Ok pour l’alcool je comprend ^^ j'apporterai un gâteau et une brioche | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Lun 10 Jan 2011 - 20:51 | |
| Pour le moment, c'est chacun sa gamelle ( peut être qu'on passera un jour au plat collectif )
Rémi
| |
|
| |
Wanoo lemmings
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Sam 15 Jan 2011 - 21:31 | |
| Alors notre première soirée de jeux de rôle a fini, je rassure tous ceux qui voudront essayer comme nous, ce sont des gens très sympa et on a été très chaleureusement acceuilli.
On a fait un très bonne partie d'initiation sur l'appel de Cthulhu, avec un MJ très gentils (il s'est surrement retenu de nous faire tous crever pour pas nous horrifier du JdR lol)
Bref... Soirée très bonne, je pense que vous allez nous revoir :-D | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Sam 15 Jan 2011 - 23:25 | |
| Eh bien pour ma part ce fut un plaisir de vous acceuillir à ma table et ce sera tout autant un plaisir de vous y revoir content que vous ayez passer une bonne soirée! | |
|
| |
Wanoo lemmings
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Sam 15 Jan 2011 - 23:38 | |
| Faudra que l'on revienne avec de la brioche sa corromps bien le maitre de jeu | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Mar 18 Jan 2011 - 21:43 | |
| Après un peu de temps parce que je ne passe pas souvent : Bienvenue à vous ! Je ne suis pas en France pour le moment, mais j'aurai sûrement l'occasion de vous rencontrer courant avril. Si vous avez fait ludimania, il est fort possible que l'on s'y soit croisé. | |
|
| |
Wanoo lemmings
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) Mar 18 Jan 2011 - 22:18 | |
| j'y été a ludimania mais pour le club de go de dijon :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau :) | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un petit nouveau :) | |
|