| Banco Pépito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Banco Pépito Mar 15 Fév 2011 - 1:19 | |
| Grâce à votre travail acharné mes amis nous avons encore gagné une place dans le classement et nous trustons aussi la 4ème place !! Banco Pépito. Pour féter cela j'ai mis à jour ma signature !! Encore un petit effort et nous pourrons enfin déclarer fièrement en convention "pour trouver notre site c'est facile, tu tappes banco pépito sur google c'est le 1er lien" | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Banco Pépito Mar 15 Fév 2011 - 1:52 | |
| je ne sais pas si c'est normal, mais moi, faut que je clique sur le [+] devant les liens bbfr, pour voir apparaître notre forum (enfin, plus précisément "Trouver tous les messages de Rémi - espace ludique MJC Montchapet ..." puis "Rechercher - espace ludique MJC Montchapet-Maladière - Portail")...
C'est pas encore ça, pour ce qui est de la visibilité !!!! | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Mar 15 Fév 2011 - 9:18 | |
| Pour moi il est en 3ème position... mais après ça dépend, Google puise dans nos cookies pour faire ses recherches, donc c'est pas vraiment objectif comme classement. | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Banco Pépito Mar 15 Fév 2011 - 17:29 | |
| Rien à faire car banco pepito ! | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 2:39 | |
| Google retraçant les sites sur lesquels on va régulièrement va d'abord chercher la pertinence des info sur ces dernier du coup c'est normal que de chez vous ou boulot le fofo paraisse dans les premier. | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 11:39 | |
| Vous êtes mignons à vouloir trouver une explication, rationaliser le topic et le retourner en explication de fonctionnement de la recherche sur google, mais pour reprendre ce que dit ptit' David heu on s'en fiche un peu... On est sur la taverne les gens, pourquoi systématiquement vouloir couper les cheveux en 4 ? Par contre en virant tout mes cookies, je constate qu'espace ludique est aux trois premières places et ça me fait rire, que ce soit parceque Big Google is watching me à vrai dire c'est un autre sujet et je préfère en rire béatement plutôt que de me farcir les consignes aux webmaster pour essayer de comprendre pourquoi. A bon entendeur. | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 11:49 | |
| Pourquoi dès qu'on donne une explication rationnelle il faut toujours qu'on de fasse traiter de je sais pas quoi qui coupe des poils de cul en quatre... Pour te donner une autre explication Google fonctionne sur de la reconnaissance d'adresse ip principalement si me souvenir sont bon bref c'est un autre débat.
On est sur un forum libre nous laissant le droit de dire ce que l'on pense et c'est bien pour cela que d'une part je me permet de donner une explication et que d'une autre part je critique pas votre délire sur banco pepito qui ne concerne qu'une table de jeu...
A bon entendeur...
Édit : cela dit la présence des bot de Google sur le forum aide beaucoup | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 13:08 | |
| Ouais c'est pas la peine de continuer au moins on sait pourquoi la taverne est morte... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 19:12 | |
| - bitter a écrit:
- Ouais c'est pas la peine de continuer au moins on sait pourquoi la taverne est morte...
juste une question : est-ce vraiment si important que la taverne soit "vivante" ? surtout quand au final, elle est plus "mort-vivante" qu'autre chose ? Je veux dire, s'il y a des sujets qui méritent d'être discutés, partagés, un délire qu'on souhaite promulgué, etc, la taverne a tout son intérêt... maintenant, la rendre vivante inutilement, si ce n'est de la rendre vivante, je trouve ça "étrange" !!! | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 19:17 | |
| Je pense que c'est la communication par forum qui n'arrange rien, mais on aurait pu utiliser cette taverne pour rébondir sur des délires de club, de temps en temps.
Bien que par définition, dans cette zone de flood, un sujet soit amené à dériver, si on parle de google alors qu'on abordait un sujet aussi sérieux que "Banco Pepito", on peut s'interroger sur l'usage qu'on en fait...
Après, ce que j'en dis... La taverne est morte à cause du démon face book, et c'est pas si grave.
Rémi | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Mer 16 Fév 2011 - 20:57 | |
| Je vais pas épiloguer 15 ans sur un topic de merde posté pour faire rire les gens mais puisqu'on me pose directement des questions (bien que presque rhétoriques..) - Citation :
- Est-ce vraiment si important que la taverne soit "vivante" ?
Non pas vraiment, je regrette seulement que cet outil qui permettait de communiquer à une communauté particulière et pas à la terre entière des délires en commun ne soit plus utilisé. Maintenant c'est un peu comme tout ce qui se passe sur un forum, ce n'est pas vraiment important... - Citation :
surtout quand au final, elle est plus "mort-vivante" qu'autre chose ? L'outil est à ma disposition, que les autres choisissent de ne pas l'utiliser je m'en cogne, la seule partie réellement "utile" du forum c'est le planning et c'est devenu une zone à flood à mon avis en parti parce qu'on utilise plus la taverne à cet effet. - Citation :
- Je veux dire, s'il y a des sujets qui méritent d'être discutés, partagés, un délire qu'on souhaite promulgué, etc, la taverne a tout son intérêt... maintenant, la rendre vivante inutilement, si ce n'est de la rendre vivante, je trouve ça "étrange" !!!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Jeu 17 Fév 2011 - 1:52 | |
| Par contre en dehors de tout débat stérile ou pas sur ces quelques posts.
Votre délire relève une question qu'on avait tous eu sur la visibilité du forum pour une recherche google banale. Si on analyse bien Banco pepito ressort facilement car vous êtes 5 en france à l'utiliser tout les jours ^^ (c'est pas une critique hein)
Est ce qu'on pourrait pas se servir de cette idée pour rendre le forum visible avec un terme que des gens cherchant du JDR à Dijon rechercheraient. Du genre rajouter tout en début de signature deux trois mot clé comme JDR Dijon, jeux de rôle Dijon, Club de JDR Dijon qui à mon avis sont les premiers mots que l'on tape quand on arrive à Dijon et qu'on cherche un club. Perso entre l'efficacité démontré pour une série de mot rare (cookies ou pas, ip ou pas) je pense que cette série de mot précise pourrait faire fonctionner les bots google dans notre sens.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Jeu 17 Fév 2011 - 21:10 | |
| Bah écoute Banco Pépito, je met à jour ma signature, sortons de cette discussion sur un consensus | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Banco Pépito Jeu 24 Fév 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banco Pépito | |
| |
|
| |