Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cinéma : Rango.

3 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Cinéma : Rango. Empty
MessageSujet: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:40

Salut ! En tant que sale jeune en vacances je serais bien tenté par une session cinéma dans ces deux prochaines semaines...

Rango ça vous tente ? Un caméléon, des images de synthèse, Johnny Deep (même si on ne risque pas de reconnaître sa voix en VF...).

EDIT : après vérification des séances ça risque d'être tendu le film est retiré de l'affiche à partir de mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:35

J'ai une question débile : je ne sais jamais où chercher pour avoir la prog ciné des semaines à venir, tu as choppé où l'info selon laquelle le film serait retiré ?

Sinon moi je veux bien y aller demain aprem par exemple, ou demain à la séance de 22h (entre temps j'irai manger chez mes parents donc les horaires 18 à 20h ne m'arrangent pas Embarassed )
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:31

Ben sur Allociné, tu cherches une salle en entrant ton code postal, tu tombes sur la liste des cinémas avec des onglets portant le nom des jours, tu cliques et là il te donne les horaires des séances de chaque journée (ou alors il te dit "ohlala le film est retiré ! vous êtes vraiment un boulet de vous y prendre aussi tard...")
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:04

Non Clovis c'est juste que les cinéma ne communique leur horaires que de mercredi à mardi, le mercredi matin d'après ils metent les nouveau.
https://www.facebook.com/LarSePictures
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:49

Si, si il n'est plus à l'affiche mercredi (enfin je sais ce que j'ai vu !).

http://www.allocine.fr/seance/film-139127/cinema/?ctheaterac=P2788&q=21000

... et là tu cliques sur l'onglet "mercredi" dans Olympia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma : Rango.   Cinéma : Rango. Empty

Cinéma : Rango.
Page 1 sur 1