Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions post parties...

Aller en bas 
+4
Murt
Petit Scarabée
David
Wanoo
8 participants
AuteurMessage
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptySam 28 Mai 2011 - 3:58

Les elfe c'est peut être de la rigolade mais nous on a réussit a faire détruire une ville a l'aide de quelque goutte de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
David
Shelila
David


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:30

Une ville entière avec quelques gouttes de sang, c'est pas mal, c'est pas mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:34

@ Wanoo: Oulala oulala mais qu'avez-vous donc fait ? Je sens que 1) ma réputation est foutue, 2) je vais/me suis retouvée impliquée dedans d'une manière ou d'une autre autre... alors que je n'étais même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:41

Nan t'inquiete, car :

1) Tu été déjà partie depuis longtemps car ta "mère" devait te confier une mission plus importante

2) On a libere des dieux animaux geant qui on bouffer tout le monde, donc pas de témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

Vous jouez des Chaotic Evil, maintenant, dans Capharnaüm... parce que raser une ville de la carte, même si c'est une ville corrompue et dirigée par un tyran, c'est pas du jolie jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:34

Disont que la destruction de la ville n'étais pas au programme, a la base on devait eviter une guerre, les négociation musclé par vano on eu pour effet de liberer les monstres a cause de quelque goutte de sang. En bref on a mal gerer la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
johann
Adoth-shelila
johann


Nombre de messages : 784
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:36

On est pas très fiers, même si ce n'est pas vraiment de notre faute. Une prophétie, tout ça, tout ça, à laquelle on n'avait pas trop prêté attention...

mode mauvaise foi /on

En fait c'est de la faute de Vano. Il a enclenché son mode mixer et a ravagé l'armée ennemie en 1 round (ou deux peut-être)...

mode mauvaise foi /off

Après, l'armée se trouvait entre sa promise et lui... Alors on lui pardonne Smile




En fait, après réflexion, c'est de la faute de Laurent. Il n'a pas été là pour nous retenir... Quand t'enlève le cerveau et qu'il n'y a plus que les bras... ben, ça tranche...
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:54

Roohhh accuser les absents... T’inquiètes pas Clem ta Nawel était déjà loin mais tu va en entendre parler ça c'est sur Rolling Eyes

Je vous rassure vous êtes pas les seuls fautifs, les explications viennent par MP, mais bon vous étiez en pleine malédiction c'est ballot ^^ Et si y'a des témoins Twisted Evil En même temps là c'est bizarre même l'Agalanthéen se précipice pas pour pourfendre les Dieux Bestiaux...

C'est le perso de Laurent qui en ferra une tête quand il reviendra dans la ville Wink Z'allez en prendre pour votre grade... mais là c'est une autre histoire Laughing

Edit : pas si loupé que ça vous avez résolut l'affaire et ramenez les tourtereaux fuyards, juste un problème de timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb
Manoth-shelila
jb


Nombre de messages : 1872
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi pardi!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:09

Petit Scarabée a écrit:
1) ma réputation est foutue,


Au moment ou t'as créé ton perso Clem, sa réputation était foutue...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Adoth-shelila
johann


Nombre de messages : 784
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:17

bah bien sûr... Une quinzaine de dieux de plusieurs dizaines de mètres de haut... Sans problème Cool

J'irais quand je serais grand.

Pour l'instant, Le plus important est d'accompagner la famille du vano à Sagrada, pour le reste, il sera toujours assez tôt pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:21

Je suis pas sur que çà devienne ma famille avant un bon moment, du coup...il va falloir que je fasse amende honorable pour ne pas jeter le discrédit sur la famille de ma promise.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Adoth-shelila
johann


Nombre de messages : 784
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:11

Attends, t'es un héros,

- sauver la famille de ta future, leur prodiguer des soins
- ëtre choisi par le roi pour retrouver son fils et sa belle fille
- Les retrouver et les ramener sains et saufs
- traverser les lignes ennemies au péril de ta vie (plutôt de la leur d'ailleurs Smile )
- Extraire ta belle famille d'une ville en cours de destruction par des dieux maléfiques
- La ramener saine et sauve à Sagrada (bon, c'est pas encore fait...)

Je te ferais construire une statue quand on arrivera à Sagrada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:09

jb a écrit:
Petit Scarabée a écrit:
1) ma réputation est foutue,


Au moment ou t'as créé ton perso Clem, sa réputation était foutue...

Elle est toujours mieux que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:17

Citation :
Je suis pas sur que çà devienne ma famille avant un bon moment, du
coup...il va falloir que je fasse amende honorable pour ne pas jeter le
discrédit sur la famille de ma promise.

Et 17 voile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:28

J'adore je comprends trop rien, enfin j'attends ton MP Jeanne-Lise, j'ai hâte de savoir ^^


Enfin l'important dans tout ça, c'est que je n'aurais même pas vu le mariage ! Après tant de préparation (et d'argent), c'est dommage. J'espère au moins que la mariée aura aimé ma pantère Razz
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:32

Tu le saura bientôt lairderien
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:38

Wanoo a écrit:
Citation :
Je suis pas sur que çà devienne ma famille avant un bon moment, du
coup...il va falloir que je fasse amende honorable pour ne pas jeter le
discrédit sur la famille de ma promise.

Et 17 voile !!!!

En fait c'est la danse des 7 voiles... J'avais pourtant pas bu ni fumé
Rolling Eyes

http://revues.unilim.fr/nas/document.php?id=3145#tocto17

Clem pour avoir ton introduction tu dois d'abord répondre à mes questions, allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:59

sa reste toujour 7 voile de trop... enfin bon le perso de vano est pas encore marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:33

Et j'ai réduit une ville à néant en fonçant dans le tas sans réfléchir. Des centaines d'innocents morts par ta faute, çà fait un peu tache sur le CV
Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:35

lol mais non c'est de la faute du cheque en bois (tchek d'aluret) qui a attaquer la ville toi tu as negocier avec un cimeterre en feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:37

Je dois quand même recadrer :
- plus de 4500 habitants (population soldats, miliciens gens du palais) saabi de la ville,
- plus de 300 hommes et femmes du Cheik, tous saabi,
- une bonne 300aine de pillards saabi...

Donc cela fait plus de 6000 Houbaliens présents en un même lieux, je vous rassure ce n'est pas vous les fautifs ^^ Il y avait 2,5 chances sur 3 pour que le sang Houbalien soit répandu sur le sol de la ville ce jour là. 0,25 chances qu'un autre événement déclenche la tragédie et 0,25 chances que rien ne se passe et dans ce cas à terme cela se serrait produit, dans moins d'un an.

Je dirait qu'avoir ramener le couple en fuite en suivant donc les ordres du Roi Malack et revenir juste à temps pour sauver une partie des gens du palais avec un certain panache quand à l'entrée dans ce dernier... C'est mieux que de pas revenir à temps du tout ! Vos Cv sont pas si entachés que ça...

Et y'a de quoi le rendre plus beau avec plusieurs milliers de réfugies sur les bras, sans chef véritable ni but...

Retravailler le scénario m'a demandé beaucoup de temps mais cela en valais vraiment la peine, j'ai hâte de faire la suite Razz


Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:47

J'ai hâte aussi!
Mais si le sang était versé genre un mec qui ce coupe sans faire gaf ça aurait tout déclenché quand même ou il fallait un certain contexte? (Je sais je me pose trop de question lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:05

ah, ouais, j'avais pas réussi à lire la fin correctement, jusque là, mais maintenant que c'est fait, effectivement, j'ai pas grand chose à me reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Wanoo
lemmings
Wanoo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

Citation :
Et y'a de quoi le rendre plus beau avec plusieurs milliers de réfugies sur les bras, sans chef véritable ni but...

Houla, y a un Agalanthéen qui risque de construire une statue a son effigie et de ce revendiquer sultan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttycoonfr.org
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:35

Il en fallait des litres et des litres de sang ^^

Et je doute que des réfugiés Saabi et Shiradim acceptent un Agalanthéen volcanique à leur tête, fusse-t-il héritier... C'est l’ancien oppresseur, certes devenu décadent Laughing, mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions post parties... Empty
MessageSujet: Re: Discussions post parties...   Discussions post parties... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions post parties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post-bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Jeux de Rôle :: Médiéval fantastique :: Capharnaüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser