Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite liste d'ivrogne et de depravés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:20

Magnus le traitre
<démembreur
<renégat
devils dogs de sam machorne(10)
<rapace
ashlin d'élise
<mule
<vanguard
<ogrun bokur , client ( non ashlin n'est pas une catin)
<l'horrible, le titanesqu, le terrifiant, l'unique, le gobber
eiriss chasseuse de mages d'ioss
alexia ciannor
10 hallebardier des tetes d'acier ( tellement inutile )
10 assasin de croe ( certains ont dit que le cignar était fourbe, je vais leur montrer que les mercos le sont bien plus)
et bien sur un land raider ( merde pas encore inventé)
voilu ( le u est fait expès) je vais jouer ca dimanche chez martin
A l'intention de remi il me faudrait donc
le rapace
alexia
si tu pouvais monter les devils dogs ca m'arrangerait
le gobber
la fille que tu avais pour jouer eiriss
le nomade pour faire la mule
ton ogrun bokur
désoler pour tout ce sqattage mais j'aimerais les essayer à 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:22

Sa va, tranquille, on dirait ma liste.

Pour les Devils dogs, t'as qu'a m'aidé à les peindres bounce bounce

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:15

rien à voir, mais un jour, je risque de faire ma crise : " y en a marre de jouer contre des figs qui ne représente pas ce qu'elles sont". pale

Sa fait un an qu'on joue, je sais, surtout pour Js, qu'on claque pas les euros comme par enchantement, mais j'ai parfois l'impression qu'on sort des trucs à l'instinct, genre, tiens, j'ai pas la fig ni les règles en tête, mais go, proxy playing. sa aide pas toujours à notre jouabilité.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shelila
JS


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/06/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:35

J'ai vais essayer de faire un effort! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:38

C'est pas vraiment pour toi ( quoique, tu pourais au moin monter tes bestiau Idea cheers ). Mais plutôt, ho, on les fiche des bestiaux sur battlegroup, ou sur le bouquin de règle et hop mon Warjack devient tel warjack. Suspect

Je dis pas que c'est un drame, mais j'ai toujours eu une sale réaction sur les proxy, après tout, on peut jouer avec des morceau de carton avec marqué Behemoth dessus... Mais pourquoi alors faire des décors ou des efforts de peinture pour certain. Crying or Very sad

Jouer Fun, jouer cool, mais en tant qu'honorable adversaire, je n'ai pas eu mémoire qu'un seul fois sur les parties, un des trois kids n'est employé de proxys....

Si on parle un peu d'avenir de lancement de campagne ou de parti à la MJC, faudrait tout de même apprendre quelques bases, parce que expliquer à un débutant que ce truc n'est pas un nomad, mais un deathjack, c'est pas évident du tout.

Remi

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:01

bon remi je vais etre clair si tu crois que jouer avec des socles moyens et des bout de carton ca me fait rire mais alors pas du tout ...
je n'ai jamais été adepte du proxi sauf au niveau de l'equipement à battle ( armure legere etc........) et c'est pas aujourd'huib que je vais changé.
honnetement j'ai toujours aimer claquer beaucoup de tune là dedans .
et je le rentabilisait ( au moins deux ou trois parti par semaine et si j'avais pas eu quelque capacité à l'ecole j'aurais surement retapé)
mais là tu vois je crois honnetement que warmach est le jeu le plus cher auquel j'ai joué depuis longtemps ....
Mais il est aussi super ......
alors étant donné que ts les jacks du cignar sont bien etpresque toutes les troupes et qu'il faut tous les caster s
je te laisse compter mais ca fait un peu ^plus de 370 euros et si je ne gonfle pas les effectif et sans compter les solos .
alorts je suis desolé si ca te gonfle mai stant que je n'aurais pas recus mes figs je devrait jouer ainsi et je ne trouve pas que je fasse beaucoup de proxy en jouant cygnar! d'accord j'admet que quelque figs seulement (2 ou 3)
les sknight d'acc mais parcage me les à pas envoyer
quand à la peinture je sis en train à la maison de jouer the fall of france 1939-1940 avec plus de 780 pièces alors j'aipas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptySam 17 Juin 2006 - 4:13

tout de suite on monte dans les tours minutes.

J'ai pas dit que sa me souler, j'ai dit que parfois, le fait de ne pas avoir la fig sert d'excuse pour tester beaucoups de compos. Sans doute trop...

Franchement, le coup des proxys pour certain caster....

Idem, je lance pas une course effréné à la consommation, je sais bien que cela coûte de la thunes. Mais parfois, j'apprécirai de jouer contre ce que je vois, et en 500 pts, c'est possible.

J'ai jamais douté que tu es des capas à l'école bounce bounce bounce

Pas la peine de relancer le débat sur les proxys, j'ai pas dit que vous étiez des boulets, des joueurs de carton, mais qu'on est arrivé à pas mal de discipline de règles, de réflexion d'armée, le petit plus pour moi, un chouia plus de Wyswyg.... Mais sans conflit, pour çà j'ai les scouts et le boulot.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés EmptySam 17 Juin 2006 - 11:28

ya pas de probleme mais fzudra qu'on joue plus de 500 points et quand mes figs seront là tous sera bon normalement
c'est à dire ts les casters ( c'est dejà bien )
presque toutes les unités si ces putains de sword knights arrive!
et il me manquera juste honnetement le centurion et les stormsmith!
donc ca sera dejà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite liste d'ivrogne et de depravés Empty
MessageSujet: Re: petite liste d'ivrogne et de depravés   petite liste d'ivrogne et de depravés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite liste d'ivrogne et de depravés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour le padawan
» liste d'artiste boulet a boycotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser