| La campagne d'été edition 2011 | |
|
+4P'tit Nico bitter divadees Rémi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 14:47 | |
| Pour ceux qui nous rejoignent, le principe est simple, durant l'été, j'essaye de proposer un jeu pour mener à bien une campagne. L'idée étant de jouer un jour ou deux dans la semaine et que la campagne reste relativement ouverte pour que si quelqu'un passe, il peut jouer. On squattera chez les uns et les autres, pas mal chez moi ( pour tester les compétences de ma voisine du bas, sombrement surnommé The Sentinel ). Le but du présent post est de voir qui est intéressé et surtout, pour quel jeu n: Deux propositions : Un COPS, http://www.legrog.org/jeux/cops. Un jeu de flic qui permet d'enchainer de gros scénard d'investigation. Avantages : une bonne ambiance pour l'été ( la californie ), se former à l'enquête, et enfin, les scénarios étant assez long, on aura le temps. Désavantages : des personnages qui peuvent vite se ressembler. Le teaser serait une série d'enquête avec en arrière fond une guerre des mafias, une nouvelle drogue et sans doute un tueur en série. Polarishttp://www.legrog.org/jeux/polaris un jeu de SF, avec des touches de post apo, pour jouer un équipage... Avantages : découvrir un nouveau jeu, apprendre des choses sur l'ocean, découvrir un jeu dont le background est trop souvent mésestimer. Désavantages : un jeu assez technique, le fait de passer par des prés-tirés ( fait par bibi ) pour gagner du temps et de la cohérence de groupe. Teaser : après une guerre dans le cercle arctique, un espèce de corail, appelé le corail blanc se répand dans tout le secteur, il semble partir de la plus profonde faille... une équipe est envoyé pour enquêter et ramener une certaine paix dans la région. Merci d'indiquer vos envies. Ps : je souhaite également proposer le test d'un scénario shadowrun avant de peut être, le laisser à nos amis de BBE... Rémi | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 14:51 | |
| J'en serais (du au fait que je risque de plus ou moins rien faire cet été)
Je suis plus pour le COPS, perso... | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 16:41 | |
| Je n'ai jamais joué à COPS et j'aime bien polaris du coup plutôt intéressé par le 2ème.
Je serais en vacances du 14/07 au 24/07
Ma présence dépendra surtout du jour de la semaine décidé pour la campagne, sachant que ma motivation est pour l'instant mitigée (plein le cul des allez-retours en voiture) je m’éclipserais en cas de surnombre....
LG | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 17:27 | |
| Alors moi pendant les vacances... Bah je ne sais pas ce que je fais En tout cas, j'ai des oraux jusqu'au 16 juillet. Après, je vais sûrement bouger une semaine dans le nord, et à part ça je ne sais pas trop. Moi j'aimerais bien essayer Polaris, mais COPS m'irait bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 19:03 | |
| En vacances en juillet, mai après c'est possible. Cops ou polaris : les deux me vont. |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Ven 24 Juin 2011 - 19:26 | |
| Arthur serait interessé aussi, les deux lui vont ( ce qui laisse actuellement un léger avantage pour COPS )
Rémi
| |
|
| |
Wanoo lemmings
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Sam 25 Juin 2011 - 20:54 | |
| Une préférence pour Polaris de notre coté | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Sam 25 Juin 2011 - 23:46 | |
| intéressé, mais pour les parties qui se feront en soirée ou le WE.
Mais priorité à l'ARS si des parties sont proposées. | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Dim 26 Juin 2011 - 13:46 | |
| Je suis intéressé, je pense que je traînerais sur Dijon pendant l'été. Je vote COPS plutôt que Polaris (trop d'eau, de torpilles, de pirates, de règles...).
Mais comme Johann, je finirais bien la campagne Ars en priorité (cela dit c'est pas incompatible si ça tombe pas les mêmes jours). | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Dim 26 Juin 2011 - 15:45 | |
| Simple précision, il n'est pas dans mes projets de jouer en même temps que la campagne Ars, que j'aimerai bien finir aussi mlagrè mes absences de ces derniers temps. Mon projet est donc autonome, je suis sur que Raphaël et moi on pourra se concerter pour pas coller nos dates en même temps.
Toujours léger avantage à COPS ( avec les votes de Facebook), je pense essayé de faire du Polaris à la rentrée...
Rémi
| |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:25 | |
| Comme dit ailleurs, COPS pour moi Mais je ne ferais pas la gueule si c'est Polaris, après l'année que je viens de passer, n'importe quoi avec des dés, des règles, du roleplay, un perso et des rôlistes me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La campagne d'été edition 2011 | |
| |
|
| |
| La campagne d'été edition 2011 | |
|