Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi tant de violence?

+4
thomas
baptiste
JS
margaux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
Adoth-shelila
thomas

Pourquoi tant de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:48

faut faire gaffe à pas acheter le detonateur en meme temps car une maladresse et t'as plus d'appart
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:54

Allez, sujet divisé, comme disait Baptiste on ne floode pas dans le planning Evil or Very Mad

Fanny, ça faisait longtemps que j'avais pas pris ma casquette de modéro...

Pourquoi tant de violence? - Page 2 Violence10

PS : je viens d'apprendre quelque chose, pour moi les missiles ils étaient solaires, donc il y avait un rapport avec le soleil...Ca montre bien à quel point ça m'intéresse, tiens...Pourquoi tant de violence? - Page 2 Langue08
JS
Shelila
JS

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:33

Oui maman, je ne floudrai plus à l'avenir! Razz
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:53

bien fanny parce que là t'as pas fini de lire le nombre de conneries qu'on peut débiter à la minute pale

==>thomas: toi et tes idées machos vous pouvez aller où je pense avant que je ne réplique Razz
thomas
Adoth-shelila
thomas

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:35

margaux tu sais ben que je rigole il n'y a pas uyne chose qui soit sérieuse dans ceb que je dit sur le forum
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:42

C'est bizarre comme les filles sont suceptibles sur le sujet, après tout pourquoi elles se plaindraient.

Les hommes sont payés 20 % de plus qu'elle à travail équivalent.
Une femme battue est admise à l'hôpital toute les 17 minutes en France.
Le corporatisme fait encore la loi.
La publicité les place comme des objets.
Les standings de la mode impose d'être anorexique avec un 90 D et de sourire....

Et on plus on se donne parfois le droit de faire des blagues nuls...
Quand vous aurez vraiment des raisons de vous plaindre, dites-le, mais là, soyons serieux. Etre une fille ne pose aucune difficulté.

Allé courage, Sego arrive...

Rémi
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:54

thomas a écrit:
margaux tu sais ben que je rigole il n'y a pas uyne chose qui soit sérieuse dans ceb que je dit sur le forum

bien sûr je le sais thomas Wink je rigolais moi aussi! tu me connais aml en fait

==> rémi : ségo arive... ya pas mieu?? lol
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:10

Citation :
Allé courage, Sego arrive...

Shocked Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Suis pas sûre que c'est elle qui représentera le mieux la cause des femmes...(en même temps c'est quelqu'un d'anti parité ou débilités genre journée de la femme qui vous parle...)

Citation :
Les standings de la mode impose d'être anorexique avec un 90 D et de sourire....

Plus que la mode, c'est aussi pas mal les réflexions fumeuses des mecs, hein...J'aurai dû vivre quand c'était à la mode d'avoir des rondeurs et d'être blanche de peau moi !

Citation :
Oui maman, je ne floudrai plus à l'avenir!
Le problème en soi n'est pas le flood, mais le flood au mauvais endroit...

Fanny, au moins dans la fonction publique, pas de problème niveau salaires !
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:50

Citation :

Citation :
Plus que la mode, c'est aussi pas mal les réflexions fumeuses des mecs, hein...J'aurai dû vivre quand c'était à la mode d'avoir des rondeurs et d'être blanche de peau moi !

moi ds les 2 modes suis HS... j'aurais du vivre au temps des cavernes ça aurait été cool drunken
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:42

Remarque ça pourrait etre marrant d'avoir Segolène à l'élysée rien que pour voir Hollande en premiere dame de France...

D'un autre coté, la question n'est pas si c'est une femme c'est si elle ferait un bon président... elle a pas fait grand chose à part un coup médiatique recent en fin de compte
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 4:07

Ouh là, sa trop faire le mec qui se documente, il y a tout de même une certaine expérience de terrain, de ministre et d'élu.

Quand à son coup médiatique, elle ne fait que redire certaine de ses déclaration de 2000.

Je dis pas que je la défends surtout, mais je remarque que les angles d'attaques envers elle sont souvent très mauvais.

Rémi
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:22

Ouais, en ce moment elle est presidente d'un conseil général, Poitou charente je crois... un truc dingue en clair. Ensuite, les ministères qui lui ont été alloués étaient loin d'etre les ministères clés à ce que je crois.

Ensuite, on ne peut pas dire qu'il n'y aie pas une médiatisation monstre de son éventuelle candidature : Fabius par exemple a fait beaucoup de trucs aussi (dont premier ministre si j'ai bien compris) et tout le monde s'en fout alors qu'il voudrait se présenter (ensuite je dis pas que je le préfère à Mme Royal)
Alors si ya pas un vieux coup médiatique derrière tout ça je vais me pendre Rolling Eyes ...
thomas
Adoth-shelila
thomas

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:52

ou là attention le titre du sujet c'est pourquoi tant de violence ne l'oublions pas et je crois que si vous commencez politique vous allez retomber dans la voilence Razz
JS
Shelila
JS

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:01

Moi! je comprends pas souvent la politique! scratch
Pour m'endormir j'écoute un peu l'assemblé natinale et hop dodo Sleep
Moi je dis vive Ségolène. cheers
Et oui elle propose l'encadrement militaire pour les jeunes en difficultés. C'est génial.
On a bien rigolé avec mon père . Il a dit qu'on avait qu'à réouvrir le bagne militaire de cayenne.
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:39

Bah, pas de violence, je suis politiquemnt neutre... ce qui m'agace c'est le phenomène que Segolène Royal crée qui est basé sur trois fois rien.
JS
Shelila
JS

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:58

C'est bien dommage.

Viens à l'armée c'est très sympa.
lol!
Et je te rassure y a pas de bisutage Very Happy (je crois) scratch

Mais c'est pas mortel. pirat
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 3:05

Pour Adrien, il a été deux fois ministre de l'éducation nationale ( c'est pas un petit ministère ). Pour c'est vrai la deuxième fois, c'était en binome avec un autre.

Ensuite, je pense qu'il ne faut jamais dénigrer le rôle des élus surtout s'ils sont locaux.

Pour Fabius, si je m'écoutais, je devrai m'auto modérer...

Rémi
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:12

Mais est ce suffisant pour aler chercher la presidence ? là est la question... Ensuite pour Fabius, on peut pas dire que je l'apprecie enormement (meme pas du tout) mais je soulève un phenomène sur le quel on peut s'interroger

@Js : l'armée c'est vraiment pas mon truc par contre
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:34

Moi, le truc qui me gène c'est qu'on parle d'elle comme une people, chanteuse ou autre truc-à-la-mode-qui-n'existera-plus-l'été-prochain...

Tout simplement parce qu'on l'appelle couramment Ségolène, qu'on parle du "phénomène Ségolène" mais jamais de Madame Royal...

Après tout, est-ce que les manifs étaient contre Dominique ? Est-ce que les journaux parlent de l'avais de Jacques dans les embrouilles entre Nicolas et Dominique ?

Alors pourquoi, elle, c'est ségo et pas Royal ??? Merci les médias... tongue
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:37

J'allais le dire : c'est le seul exemple de personnage politique que l'on appelle la plus part du temps que par son prenom... Et puis les elections c'est dans un an, on a le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence?   Pourquoi tant de violence? - Page 2 Empty

Pourquoi tant de violence?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2