Eh bien voilà ! Deux ans de MJC ! Deux ans de plaisir du jeu, rôle et plateau ! Mais surtout de jolies amitiés formées qui m’ont permis de grandement apprécier mon séjour dijonnais.
Mais voilà ! Toutes bonnes choses a une fin et c’est avec un pincement au cœur que cette bonne chose prend fin…
Beaucoup le savent déjà mais mes aventures vont continuer à Tours pour la réalisation d’une thèse, bien que je n’ai pas encore la date précise de mon départ, celui-ci se fera sous 2 mois. Par conséquent je ne vais pas me réinscrire à la MJC pour cette année, bien que maitriser un truc pour les ptits nouveau m’aurai tenté…
Ces deux années parmi vous ont été pur plaisir, j’ai connu des gens super et de toute façon ne pensez pas vous débarrasser de moi comme ça, mon activité pour LUDIMANIA, et les amis présents me feront toujours revenir de temps en temps pour mon plus grand plaisir
Bref je ne vais pas m’étaler, j’en reverrai certain au Saiten puis quoi qu’il en soit je ferai une dernière petite soirée pour boire une bière (et du coca) avec vous.
Je vais donc finir ce message en vous adressant à tous un grand merci pour m’avoir supporter durant ces deux ans!
Sev