| Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Go@t lemmings
| Sujet: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Jeu 3 Nov 2011 - 21:01 | |
| Bonjour! Ayant déménagé très récemment sur Dijon, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs. Et je me suis dit qu'une MJC c'était une bonne idée (ça fait longtemps que je n'ai plus joué en club). J'aimerais donc retrouver une fréquence de jeu plus soutenue (ah on me précise que ce ne sera pas très dur ) et jouer en gros deux à trois fois par mois, de préférence le vendredi soir. J'aimerais bien jouer à à peu près tout (sauf cthulu années 20, n'insistez pas). Bon niveaux préférences, ça taperait dans du Kult, du loup-garou (version apocalypse), des univers cyber ou médfan (trône de fer, warhammer, archipels, Eberron, Cadwallon, Wraith recon, entre autres). Et je voudrais maîtriser du Merkhos (où l'on joue des mercenaires dans un monde méd fan ambiance compagnie noire, motorisé en dK²). J'ai d'ailleurs une campagne d20 sous la main que je veux faire jouer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve le planning, histoire que je vienne un soir où il y a de la place à une table ? Go@t, content d'être bourguignon! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Jeu 3 Nov 2011 - 21:16 | |
| Bienvenue en terre bourguignonne et parmi nous Je viens de t'ouvrir les droits sur le forum, désormais en principe tu as accès au planning, où tu pourras indiquer tes disponibilités, les vendredis soirs sont toujours bien actifs en tout cas ! | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Ven 4 Nov 2011 - 19:21 | |
| Bienvenue en ces terres ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Ven 4 Nov 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Go@t lemmings
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Sam 5 Nov 2011 - 13:12 | |
| Salut à tous. Bon je devrais venir vers la fin du mois pour JOUER. Je proposerais certainement des maîtrises par la suite mais là j'ai faim de jeu. | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Sam 5 Nov 2011 - 15:32 | |
| On est toujours heureux d'avoir de nouveaux joueurs. Bienvenue à toi et @ très bientôt ^^ | |
|
| |
selenadebretagne lemmings
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Lun 5 Déc 2011 - 19:40 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , j'ai pas mis un peu trop de uu?? U_u Je suis ce qu'on pourrait appeler une ancienne nouvelle. C'est à dire que je connaît un peu le JDr ( lmais un tout petit peu hein! je suis pas bien avancée dans mes découverte ) une bonne connaisseuse en jeu de plateau, bref une petite fille en formation pour devenir "geek professionnelles des Jeux ^^" MOuahahahaha et en plus je fait de l'humour décalééééé ^^ Bref je suis nouvelle parce que je viens d'arriver ( meme si ça fait 3 ans que je suis à Dijon, vous êtes pas facile à trouver hein!!)et donc je me présente. Dans la vrai vie je m'appelle audrey et pour ceux qui m'ont jamais vu je suis blonde, (belle et bonne fille =P je rigole bien sûr) je porte souvent une fleur dans les cheveux. POurquoi Debretagne dans mon pseudo? Ben tout simplement parce que à la base je suis bretonne ( Ploufraganaise exactement si il y a des bretons ou des amoricains dans le club^^) et pis selena parce que c'est pas vraiment courant comme prénom et pis c'est un peu passe partout!! Au plaisir de vous voir tous un de ces quatres Mooooiiiiiiii | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. Lun 5 Déc 2011 - 21:22 | |
| enchanté de te voir parmi nous.... enfin, surtout sur le forum.... et apparemment, tu as déjà accès au planning, donc c'est tout bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. | |
| |
|
| |
| Ma vie, mon oeuvre... Ou pas. | |
|