misato lemmings
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: ... Dim 4 Déc 2011 - 16:09 | |
|
Dernière édition par misato le Dim 29 Jan 2012 - 12:52, édité 1 fois | |
|
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ... Dim 4 Déc 2011 - 17:37 | |
| - misato a écrit:
- Je souhaiterai organiser, occasionnellement, dès le mois de janvier des soirées jeu "à thèmes" pour le samedi en fonction de ma ludothèque mais aussi des vôtres et de nos envies.
Je peux vous proposer une soirée : - respublica romana en commençant dès la fin d'après midi avec prise de repas en commun, par exemple - battlestar galactica avec les 2 extensions - autour du dytique Tournay/ Troyes - horreur à Arkham ( jeu de base) ou mansion of madness ( je pense au jeu de Rémi) et peut être bientôt le signe des anciens (sortira début 2011)
- autour des jeux d'Uwe Rosenberg: le havre, agricola, et bientôt ora et labora - autour des jeux de courses: rallyman, formula D, lemming mafia - jeux de coopération - jeux d'ambiance ......
Précision pour les soirées à plusieurs jeux: elles permettent de jouer par petits groupe et de tourner mais aussi d'accueillir les joueurs du dernier moment...
En rouge : très intéressé, tout le tempsEn violet : vraiment pas très intéresséEn noir : je connais pas donc je veux bien découvrir En vert : assez intéressé, en fonction de mon humeur du momentEn tout cas très bonne idée ! | |
|
David Shelila
| Sujet: Re: ... Dim 4 Déc 2011 - 19:55 | |
| je dis très bonne idée... pouquoi ne pas faire une fois par mois pour garder un bon rythme ? le samedi après-midi n'est-il pas envisageable pour y remettre un peu de vie ?
Pour un Respublica Romana, je réserve de suite une place !!! | |
|
misato lemmings
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: ... Dim 4 Déc 2011 - 20:15 | |
|
Dernière édition par misato le Dim 29 Jan 2012 - 12:53, édité 1 fois | |
|
David Shelila
| Sujet: Re: ... Dim 4 Déc 2011 - 20:36 | |
| | |
|
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ... Dim 4 Déc 2011 - 21:57 | |
| On pourrai même faire des championnats pas thème ou auteur. Genre : JB : "Je suis premier sur le championnat Rosenberg mais qu'est ce que j'ai ramassé sur le FFG, en même temps FFG c'est pas vraiment des jeux..." Rémi : "Je suis pas d'accord" David : "Moi je plussoie JB !" Nico : "Moi aussi" JB : "Toi ta gueule" David : "Mais de toutes façons le plus important c'est partiper et de partager un bon moment tous ensemble, non ?" Tout le monde : " " Etc... | |
|
unet lemmings
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc 2011 - 20:48 | |
| Une fois que j'aurais réussi à récupérer un peu de vie ludico-sociale, j'en serais ! (et ma ludothèque aussi... ) | |
|