Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montrovant
lemmings



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:28

Bonjour à tous et à toutes!

Pas encore adhérent de la Mjc, néanmoins désireux de faire parti du groupe des rollistes dijonnais.
Maitre de jeux white-wolf et débutant Call of Cthulhu, me voilà à présent à la recherche de sessions régulières en tant que joueur ou mdj.
Serait il possible d'avoir des renseignements complémentaires quant à l'inscription et disponibilités pour ce faire?

Cordialement

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:03

pour le moins, je pense que tu as toqué à la bonne "porte"....

On se réunit les vendredis soirs (à partir de 20h), les samedis après-midi (14h) et soir, même si je dois bien admettre que pour le moment, les activités du samedi sont limités à une portion congrue des membres (dont je fais parti)....

Le plus simple, pour toi, serait que tu passes nous rendre visite le premier vendredi après les vacances de Noël (au hasard, et après avoir consulté un artéfact qu'on appelle "calendrier", je dirai, le 6 janvier) : tu pourras jouer un peu, déconner beaucoup, et surtout apprendre à nous connaître et savoir les formalités pour nous rejoindre si l'ambiance te convient...

Pour les jeux, on fait un peu de tout, suivant les humeurs du moment, mais Appel de Cthulhu, Livre des 5 Anneaux, Ars Magica, Pathfinder, Z-Corps et Shadowrun sont les jeux qui me viennent à l'esprit en parlant des jeux qui se jouent régulièrement en ce moment... (et j'en oubli très certainement de nombreux autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:51

Hello et bienvenue,

Freddy a tout dit je crois, pour l'inscription vient d'abord tester une ou deux séances pour voir si tu accroches au groupe avant de payer ta côtise à la MJC Wink

Tu peux aller sur plus de parties du forum maintenant, notamment le planning ! (Mais qui va en effet être au point mort jusque janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
Montrovant
lemmings



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:37

Meilleurs vœux à tous!!
Bon pour vendredi 6 janvier il va m' être difficile de me déplacer aisément, j'essayerai de passer à 14h samedi si mon dos me le permet d'avantage au cas échéant cela sera reporté d'une semaine Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:48

Bienvenu à toi compagnon de jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:17

le samedi après-midi, tu risques de ne pas rencontrer beaucoup de personnes... ce crénaeau horaire est hélas déserté par la plupart des membres, et se voit ainsi restreint à une seule table de jeu, avec les moins vieux d'entre nous autour d'un bon vieux donj'...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser