Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Cape et De Crocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

De Cape et De Crocs Empty
MessageSujet: De Cape et De Crocs   De Cape et De Crocs EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:47

Tout simplement une excellente BD avec :
- de beaux dessins
- beaucoup de référence que même moi je ne suis pas sûr de toutes les avoir remarquées toutes
- une histoire étonnante par ses rebondissement

Bref si vous aimez les "De Cape et D’Épée" cette BD est à lire absolument...
Revenir en haut Aller en bas
BommBa
lemmings
BommBa


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2007

De Cape et De Crocs Empty
MessageSujet: Re: De Cape et De Crocs   De Cape et De Crocs EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:38

Tiens j'y pense, alors que je m'apprete à relire la série pour la enieme fois (j'ai l'impression que je me marre encore plus à chaque relecture) avant la parution du dixième tome... Cette BD est inspirée d'un jeu de role !!! ( selon une interview du scénariste, Ayroles) Donc vive les jeux de role !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

De Cape et De Crocs Empty
MessageSujet: Re: De Cape et De Crocs   De Cape et De Crocs EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:05

c'est bien possible, pour info il est à savoir qu'une campagne a été écrite et prévois d'être utilisé avec Les Secret de la 7ième Mer et qu'elle retrace plus ou moins la BD, du moins c'est ce que des joueurs que je connais m'avait dit et il fouinait beaucoup sur le net donc sûrement vrai, j'avoue ne pas avoir chercher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Cape et De Crocs Empty
MessageSujet: Re: De Cape et De Crocs   De Cape et De Crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Cape et De Crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: inspirations, inspirations :: inspirations bdesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser