Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une toute petite année et puis s'en va...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misato
lemmings
misato


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3
Date d'inscription : 02/10/2011

une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:56

Un petit message pour vous dire que je ne pourrais plus venir à la MJC cette année car j'ai beaucoup trop de travail pour mon concours.

Merci à Jili, Vano, Laurent, Johann, Erwan et Delphine pour les parties de Caph très plaisantes, j'ai adoré jouer avec vous tous. I love you Embarassed J'ai pu découvrir le jeu de rôle dans les meilleures conditions.

Mais l'effet de la nouveauté passé, je n'accroche pas autant que j'aurais pu l'imaginer. Je suis vraiment à la recherche d'un club qui fait régulièrement beaucoup plus de plateau. J'ai pu constaté que vous êtes en priorité un club de JDR. Pour vous, le plateau est plutôt secondaire, contrairement à ce que certains veulent bien croire et m'ont faire croire par la même occasion (je pense surtout à David P.).
De plus, l'échec de la dynamisation du samedi soir par le plateau m'a beaucoup déçu car j'étais motivée et je m'étais investie. No Sans compter les problèmes d'organisation.... Par conséquent, je doute revenir l'année prochaine, à moins d'une future évolution et émulsion à ce niveau...

Je vous croiserai très certainement à Ludimania ou à d'autres soirées jeux... Smile

Bonne continuation à tous,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
bitter
Adoth-shelila
bitter


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2008

une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:32

Plaisir partagé, je comprend que si ta priorité est le plateau tu n'y trouve pas ton compte.

Bon courage pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:00


C'est toujours un peu tristoune de savoir qu'un membre s'éloigne, mais le constat me semble juste.
On jouera au plateau les uns chez les autres. Very Happy

Bon courage pour les concours.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
misato
lemmings
misato


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3
Date d'inscription : 02/10/2011

une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:12

Rémi a écrit:

On jouera au plateau les uns chez les autres. Very Happy

Rémi

avec grand plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Shelila
David


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/09/2007

une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:25

effectivement, le constat est juste : bonne préparation de concours et les tables de plateaux ne manquent pas, au sein de la mjc ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une toute petite année et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite année et puis s'en va...   une toute petite année et puis s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute petite année et puis s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser