Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Roue du Temps

3 participants
AuteurMessage
barbu
Admin
barbu

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: La Roue du Temps   La Roue du Temps EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:32

Les éditions Bragelonne ont commencé la parution de la sage de la Roue du temps de Robert Jordan. Chaque tome est l'équivalent du tome en VO et non pas tronqué en deux comme pour les autres éditions françaises (selon mes recherches). de plus c'est une nouvelle traduction.

A ce que j'ai pu lire cette saga est l'une des grandes oeuvres de fantasy et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui pourraient l'avoir lu au moins ce qui a pu être sorti en français, voir en vo pour les puristes.

Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Murt
Manoth-shelila
Murt

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:09

Je crois savoir que Dom l'a lu fut un temps, et qu'il en dit beaucoup de bien... par contre, comme il ne passe plus sur le forum, ce sera difficile d'en savoir plus.... par contre, une traduction aux éditions Bragelonne, c'est en général signe de qualité...

Il faut donc s'en remettre à nos 2 autres grands lecteurs : Raph et Fanny ???? L'un des deux l'aura sûrement lu...
http://chroniques.pendragon.free.fr
Raf
Manoth-shelila
Raf

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:43

Désolé pas lu, et j'évite les cycles trop longs par principe...
Contenu sponsorisé

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Empty

La Roue du Temps
Page 1 sur 1