Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir   Tout ce qu'il faut savoir EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:08

Suite à la demande de JM, je poste ici, ca pourra devenir un post-it sur le nouveau forum...

L'endroit où poser toutes vos questions de règle, de tactique, de modélisme, ou autres : http://www.battle-group.com/forum/index.php
Ce forum est le coeur de la (micro-)communauté des joueurs de Warmachine francophones. Les gens répondent généralement rapidement, on a même MacAllan notre propre infernal (les experts en règles du forum officiel, qui répondent en tant que porte-paroles officiels de PP sur le sens des règles), et plein de gens pleins de bonne volonté et de bons conseils. Inscription recommandée pour tout joueur Wink

La communauté battle-group, et notamment Zoroastre, propose également des francisations des règles et cartes. Le plus important ici :
- livre de règles warmachine mk2
- livre de règles Hordes mk2

Enfin, pour la création de listes d'armées, l'application gratuite iBodger pour smartphones n'existe plus et est remplacée par War Room, équivalent officiel "gratuit" mais pour lequel il est nécessaire d'acheter des packs de cartes numériques. Propose aussi des fonctionnalités de jeu (chrono, règles, marquage des dégâts et effets, etc.) mais beaucoup se plaignent que ca plante copieusement... à éviter selon moi.
Par contre, le site http://www.forwardkommander.com/ permet de créer, stocker, exporter et imprimer des listes d'armée. Il est mis à jour plutot régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir   Tout ce qu'il faut savoir EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:48

je me suis permis de la mettre en post-it ici aussi (et oui, j'ai aussi les pleins pouvoirs ici, HAHAHAHAHAHAH !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir   Tout ce qu'il faut savoir EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:16

Hello Arthur,
pour info j'ai actuellement 98 nouveaux points de Cryx monté et peint comprenant 3 warcasters le reste est encore emballé Embarassed , si j'ai bien compris le fonctionnement du site forwardkommander alors on ne peut intégrer un 2ième caster qu'à partir de 100 points. Sinon je pense que les unité qui ne figure pas sur le site sont quand même accesible ? bane thrall dans mon cas Wink

Je pense que je vais me mettre à composer des shémas à 25 et 35 points pour l'instant. Je n'arrive pas a comprendre comment télécharger le bouquin de règles sur le site bizar que tu nommes Sad

PS : je post sur ce forum car je n'est pas réussi à écrire sur l'autre No

PS 2 : si tu peux m'envoyer les règles par mail ou autre je t'en serai très reconnaissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir   Tout ce qu'il faut savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut le savoir...
» Tout le monde est John.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser