Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapports de Baston!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:59

Donc je pense qu'on pourrait mettre ici les résumé des batailles qu'on aura fait entre joueurs de Warmachine du club...

Mes condoléances cryxiènes aux futurs victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:02

De manière plus intelligente, il serai bon de savoir si on se lance dans les campagne Escalation et Apothésis.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:42

Moi je pense que vu que je part pas pndant les vacances de février je vais faire une séance hard rock de peinture et voila...

Moi une campgane je suis d'accord...C'est quoi le scénario à peu près?
enfin qui contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:56

Les quatre factions sont représentées.

En gros, le Khador a envahi un autre royaume, le Llael, d'où la réaction du Cygnar. Menoth part en cmapgne et Cryx fou le bordel.

Escalation est une grosse campagne, mais sympa, il faudrait attendre tout de même pour que les armées soi à niveau.
Deux warcaster minimun, envion 1000 pts d'armée. J'ai presque tout les mercenaires, sa bouche des trou.

Je recherche une campagne à 4 pour les vacances

Rémi


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:26

Ok...Je pense avoir fini de peindre toutes mes figo et les tiennes pour apres les vacances si je me motive un max...
Sinon euh j'adore le role de cryx dans le scénario... pale Je sens que je vais me faire défoncer de partout...
Enfin faut que j'économise un max parce que dans mon armée à mille point j'ai mis le cénacle, la lord liche épic et le deathjack...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: ca me soule de trouver un sujet   Rapports de Baston!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:22

bon ba voila c pour dire ke la campagne d escalation ca ma tente bien et voila et de toute facon c le cygnar ki va gagner packe c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:30

Pour martin, t'enflammes pas, les figurines d'Apothesis ne sont pas conçu pour cette campagne, donc oublie et passe au battle group de base.

Pour Thomas, comme dit le dicton : quand ton allié est faible, ton royaume est faible. Bref, sans vouloir te vexer, tu sais comment sa fini pour le Cygnar et y a pas de quoi pavoiser.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:45

A ok...Zut,je les achèterais plus tard, quand au battlegroup d base, je sais pas si je vasi l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:53

mais non martin tu devrai l acheter car ca sert toujours des bone jacks ca
sert biendans une armée de crix et puis denegrha elle est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:57

C'est pas faute de lui avoir répété.

De plus, Axphyxious reste l'un des warcaster les plus dangereux du jeu ( focus très correct, sort dangereux, capacité de désangagement ). Enfin, son style est moins aléatoire que Goreshad, très dangereux comme les vivants mais qui fait pas un plie contre un warjack.

Une date pour faire une partie ?
J'emprunterai du décor à la MJC.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:55

perso je suis là tout le temps alors moi je m'en fou pendant les vacances et si tu veux j'ai plein de colline au moins 5 alors et j'ai quelque ruines et une tranchée c'est drole pour les troupaille le seul probleme c'est que c'est assez encombrant
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:57

eh rémi petite question est ce que je pourrai joué mercenaire éventuellement ca me tente bien pour essayer
en fait je vien de monter le démambreur de mon frère zet je le trouve vraiment très super donc pourquoi pas pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:15

Sans problème, j'ai la phalange de Magnus à peu prêt opérationnelle.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:33

et puisque c'est toi qui à escalation est ce que je peut prendre 2 démambreur ou bien ? ouais bon bah je verrait
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! EmptySam 6 Oct 2007 - 1:50

Un post sur les rapport de battailles, c'est bien. Des rapports de battailles, c'est mieux!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Baston!! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Baston!!   Rapports de Baston!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Baston!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser