Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Journée portes ouvertes à la MJC

3 participants
AuteurMessage
barbu
Admin
barbu

Journée portes ouvertes à la MJC Empty
MessageSujet: Journée portes ouvertes à la MJC   Journée portes ouvertes à la MJC EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:23

Je rappelle à toutes et tous que le samedi 9 septembre de 14h à 18h se tiendra la journée portes ouvertes de la MJC Montchapet-Maladière. L'installation commence le matin à partir de 10h. Chaque activité est invitée à y tenir un stand et si possible d'animer un peu. Pour nous c'est peut-être pas là qu'on va recruter du monde mais c'est aussi notre intérêt de montrer à un large public que le jeux, en général, n'est pas réservé aux petits. L'activité espace ludique n'est pas un club privé et élitiste (même si le type de jeu qu'on pratique l'est par nature) dévolu à quelques adeptes et pour une cotisation quasiment symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes à la MJC   Journée portes ouvertes à la MJC EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:43

Comme tu l'as peut être suivi, les kids et moi-même organiserons une ou deux petite table de figurine que les novices pourront prendre en main.

Je vai voir pour être là dès le matin... Mais c'est pas gagné Sleep

Rémi
Martin
Agoth-shelila
Martin

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes à la MJC   Journée portes ouvertes à la MJC EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:57

Moi j'ai cours jusqu'à 11h. donc c'est un peu mort pour venir t'aider... mais par contre je veut bien t'aider plus tot que d'habitude si il faut (13h...voire 12h30 )
On aura le temps de faire un voyage en plus en attendant Js et thomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes à la MJC   Journée portes ouvertes à la MJC Empty

Journée portes ouvertes à la MJC
Page 1 sur 1